PUBLICITÉ

Cheikh Sarr: “Même le jour de la tabaski on va s’entraîner”

Le match d’ouverture de la 24ème édition de l’Afro Basket féminin qui opposait le Sénégal à la Côte d’Ivoire a tourné en faveur des Lionnes. Les protégées de Cheikh Sarr ont largement dominé les Éléphants sur le score de 77 à 36 à Dakar Arena de Diamgnadio.

La domination était totale. Plus engagées et plus efficaces devant les paniers, Astou Traoré et sa bande ont dominé tous les quarts temps. Au finish elles s’imposent sur le large score de 77-36  pour le Sénégal et 36 pour les ivoiriennes. Un score qui reflète la physionomie du match.

Pour le coach Cheikh Sarr qui a réagi en conférence de presse, l’objectif reste la concertation au soir du 18 Août. “Notre objectif pour ce tournoi est de remporter le sacré. Ça sera pas facile et les filles en sont conscientes. Il faudra gagner tous les matchs, il n’existe pas une possibilité de relance, Seul les premiers de chaque groupe se qualifient en quart de finale. Nous travaillerons dur pour atteindre notre objectif. L’heure n’est pas au repos même le jour de la tabaski on va s’entraîner.”

Premier du groupe A, le Sénégal jouera son deuxième match ce mardi contre l’Égypte, exempté de la première journée,

Afro-Basket Cheikh Sarr
whatsapp 381
Annonces