Publicité

Cheikh Oumar Diagne critique les transhumants: "Dama lène diéppi, nitt da ngay digne (…) Waayé kou yaakar ni…"

Cheikh Oumar Diagne s’en prend aux transhumants. Pour lui, ils ne sont pas dignes. Invité de « Débat de Fond » sur la 2STV, le Directeur des moyens de la présidence dit avoir de l’aversion pour ces leaders politiques qui, il y a quelques mois seulement, étaient avec l’ancien président Macky Sall.

J’ai vu le débat sur eux lors de la campagne. Mais moi j’éprouve une forme de répugnance pour les transhumants. Une personne doit être digne. Quand tu es dans une situation ou dans une posture et que, à la fin, tu perds tu dois l’accepter et t’opposer dignement, loyalement. Ce sont des gens qui veulent tout le temps être avec le pouvoir », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Barma Fall

     »Nitt daye amm mpété » en d’autres termes, l’homme doit savoir choisir son camp, aimait à déclarer Ly Abdoulaye, le patriarche, à ses anciens camarades du PRA Sénégal quand ces derniers voulurent continuer la malheureuse expérience politique au sein de l’UPS . Les transhumants ou si vous voulez les transfuges demeurent la pire race de politiciens pouvant exister sur terre .


  2. Lamine Diop

    Pourquoi les avoir accueilli à bras ouverts, les avoir débauchés et les avoir encouragés?


    Pastef se moque de nous.

    Le système est fait d’electrons cancérigènes libres qui s’attachent à tout ce qui monte en flèche.

    Nous allons voir si vous êtes capable de détruire ces électrons où s’ils vont vous fagociter.


Laisser un commentaire