La finesse d’esprit et l’angle de vue bien orienté sur l’action, sont les marques des grands hommes, élus du Ciel, appelés à mener la marche des peuples.
Leur délicatesse soutenue par une constance est le fait des grands hommes, comme le Président Macky Sall qui ne cesse d’agrandir sa personnalité.
Il faut avancer, Son Excellence, car ton destin, c’est bâtir une Nation solide, capable d’assurer l’émergence, mais, surtout d’asseoir un modèle de développement durable pour le Sénégal et pour l’Afrique.
Ta marche est souveraine, ton chemin tracé et ton regard bien orienté vers le levant pour conduire ce pays vers la voix du salut durable.
Marche et comprend bien que le hurlement d’adversaires déjà boiteux ne peuvent épuiser ta source intarissable de force. Demain, c’est encore avec toi encore !
Par Cheikh Ibrahima Diallo !
Khawma mingui batir ou pas mais ware naniou dimbali di borre yi. 25 pays le plus pauvre du monde avec 12 milles milliards de dette cest ahurissant. Ont doit leguer autre chose aux generation future que des dettes.
ay doul la il va partir par force
Le mandat finit en 2024 il quitte le pouvoir et rendra compte Notre démocratie en nette recul une justice acquise à sa cause des opposants traqués des richesses bradées….même si il faut reconnaître des acquis sur le plan des infrastructures mais sous Macky les senegalais ont subi trop de tracasseries
Le développement de vos poches oui