Attaques contre Harouna Dia : Des jeunes de l’APR de Guinaw Rails Sud s’érigent en bouclier…

« Inacceptable…« , c’est en ces termes que la jeunesse de l’Alliance pour la République de la Commune de Guinaw Rails Sud ont qualifié les attaques contre Harouna Dia. Ils ont fait face à la presse, le vendredi 28 mai « pour fustiger et condamner avec la dernière énergie les attaques à l’endroit de ce Camarade de parti hors du commun qui représente pour nous une icône très importante du parti APR« .

« Comment peut-on s’attaquer à quelqu’un qui a tout donné à notre Président Macky SALL pour son accession à la magistrature suprême ? Comment peut on s’attaquer à un non adversaire ? Comment peut-on combattre une figure emblématique de l’APR , l’une des personnes qui ont cru aux valeurs et principes prônés par notre candidat Macky SALL ? Vraiment , traiter une personne de la sorte relève du ridicule et de l’ingratitude« , soulignent les jeunes de l’Alliance pour la République de la Commune de Guinaw Rails Sud.

« Dans la ligne droite que le Président Macky SALL… »

Et de poursuivre : « Faisant partie des premières cohortes qui ont soutenu la vision, nous témoignons que Monsieur est un homme à grand cœur, samaritain qui ne ménage aucun effort pour la réussite des politiques et programme de notre chère Excellence. Cet homme très simple , social et très visionnaire , grand acteur intellectuel et entrepreneur très connu dans la sous région , ne rechigne sur rien pour le succès de notre pays. Il s’inscrit indubitablement dans la ligne droite que le Président Macky SALL a tracée depuis son arrivée à la tête du pays« .

Respect et considération…

« En effet , il a fait de sa localité Wendou Bosséabé, un véritable exemple de pôle d’émergence. Soucieux des problèmes d’énergie, il a mis à la disposition des Sénégalais une centrale électrique
qui permettra de réduire les factures des populations en électricité et de vivre en toute quiétude, mais également des forages ont été érigés pour aider les femmes dans leurs activités quotidiennes en avec des subventions pour leurs besoins et activités. Il s’est toujours et tellement engagé politiquement et socialement dans la région de MATAM et un peu partout ailleurs dans l’étendue du pays par la mise sur pied de commission électorale dans chaque collectivité locale et pousser beaucoup de jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales avant la Présidentielle de 2019« , estiment-ils que Harouna Dias mérite « tout le respect et toute notre considération« .

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cher jeunnesses de LAPR reveillez il faudras savoir que Arouna Dia il nest pas riche que vous le penser ce Monsieur nas rien il nest que un prète nom de Ma ky sall .le vraie richard cest Macky sall aux senegal ya baucoup de prete nom les voleurs de cache derriere eux reveillez vous cest botre argent trop de malversaces dans ce gouvernement quest qui paye les pots cassès nous les pauvres a bon entendeur salue

Publiez un commentaire