Cheikh Bakhoum : « Confier la mairie de Grand-Yoff à la coalition au pouvoir… »

Le Directeur général de l’Agence de l’informatique de l’Etat (ADIE) a plaidé, dimanche, pour que la mairie de Grand-Yoff soit confiée à la coalition au pouvoir. Cheikh Bakhoum argue les nombreux « fléaux » qui gangrènent la commune depuis 1996.

Le responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) veut on changement à la mairie de Grand-Yoff.  « À Grand Yoff, c’est l’insalubrité, l’insécurité, le sous-emplois des jeunes. Ce sont des fléaux qui m’empêchent de dormir. J’aimerais beaucoup apporter à la commune. C’est la même équipe municipale qui est là depuis 1996. À chaque fois que nous les interpellons sur les difficultés de la commune, ils nous disent que la mairie n’a pas de moyens. Ça ce n’est pas un programme politique« , a regretté Cheikh Bakhoum dans l’émission Jury du dimanche (JDD).

Coalition au pouvoir aux manettes 

Le patron de l’ADIE d’assurer que la seule solution qui s’offre aux Grand-Yoffois, « c’est de confier la commune à la coalition au pouvoir pour transformer radicalement le visage de cette localité« .

2 COMMENTAIRES
  • Yasse nasse

    Refusons d’être endormis par des discours paternalistes. Nous avons une mission à remplir, il s’agit de l’accomplir ou de la trahir.
    Par conséquent, j’invite toute la jeunesse Grand Yoffoise sans distinction de race ni de religion à faire preuve de maturité, de compétence, de sagesse mais dans l’abnégation et la détermination et agir en toute responsabilité face au défi qui nous interpelle.

    le DG Cheikh Bakhoum l’espoir de tout une Commune ????????????

  • Mayasine

    Bonjour Grand je suis d’accord pour que vous puissez reprendre Grand car vous êtes le seul élément compétent au seins de Apr. C’est parce que vous êtes un grand mais c’est la vérité , vous travaillez beaucoup , parlez peut et bien , grâce à vous le Sénégal est devenu un pays digitalisé comme les autres qui sont développés et y’a que ça que le gouvernement actuelle à réussi .

Publiez un commentaire