PUBLICITÉ
cheikh baba diallo libye - Cheikh Baba Diallo: "Le monde est dirigé par des gens puissants que même Macky Sall ignore..."

Cheikh Baba Diallo: « Le monde est dirigé par des gens puissants que même Macky Sall ignore… »

« Le monde est dirigé par des gens puissants que même Macky Sall ignore…« , propos de Cheikh Baba Diallo. Le président du « Mouvement Solution Bay Spirituality » a réagi suite à l’arrêté du préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, levant l’interdiction aux organisations d’obédiences maçonniques de tenir des rencontres dans la capitale Sénégalaise.

« À l’heure où nous parlons, ceux qui dirigent le monde n’ont ni gouvernement, ni État, ni hymne nationale… Ce sont des gens puissants et on ignore même où ils habitent… Ils manipulent des États et des institutions…« , dit-il à senego. A cet effet, Cheikh Baba Diallo d’interpeller directement nos chefs d’Etat. « Dieu a fait que vous êtes au Pouvoir, c’est une grande responsabilité. Donc il faut penser au peuple qui vous a élu… »

Sur la franc-maçonnerie, Cheikh Baba Diallo estime que ces derniers se sont installés au Sénégal depuis belle lurette. « Ils ont leur lobbys partout dans le monde… Nous avons les armes pour faire face… Ils sont libres de croire à ce qu’ils veulent, c’est leur droit. Mais qu’ils sachent aussi, qu’à notre niveau, nous avons les moyens de faire face pour éradiquer la franc-maçonnerie afin qu’elle ne puisse pas atteindre les cœurs de nos jeunes, de nos femmes, de nos enfants… « , renchérit le guide religieux.

Non sans saluer l’initiative du « collectif non à la franc-maçonnerie » qui a décidé d’aller dans les différents foyers religieux. « Vous savez nos confréries ont réussi à construire quelques choses de solide dans les cœurs des disciples, une éducation spirituelle solide« , cite-t-il Baye Niass.

Arrêté Préfet Dakar Cheikh Baba Diallo
Annonces

Publier un commentaire