Chef de l’opposition : « Débat nauséabond et d’une extrême arrogance », dit Blaise Pascal

Le débat sur le chef de l’opposition n’intéresse pas les Sénégalais, semble dire le président du mouvement Jog Dem, Blaise Pascal. Découvrez l’intégral de son poste.

« Au moment où l’épidémie du Coronavirus est en train de faire des ravages partout sur le territoire national avec son lot de morts et de cas positifs qui va crescendo et a fini par installer la psychose au sein des populations.

Au moment où la crise sociale et économique générée par la Covid19 a mis à genoux toutes les entreprises et envoyé au chômage des milliers de travailleurs, responsables ou pères de famille condamnés ainsi à faire face à d’extrêmes difficultés pour subvenir aux besoins vitaux de leurs ménages.

Au moment où des familles entières sont si brusquement devenues des sans abris à cause des inondations qui ont créé des rizières et des rivières partout dans la banlieue.

Au moment où la mendicité n’est plus une affaire des mendiants, mais bien une nécessité pour tous et soit pour manger ou soit pour se payer des soins à l’hôpital, comme constaté dans les rues et sur les réseaux sociaux, partout ça tend la main. –

Au moment où nous parviennent les échos d’une famine qui a fini par gagner le monde rurale .

Au moment où l’insécurité atteint son paroxysme avec son lot d’assassinats, de suicides, de viols et d’agressions en permanence. -Au moment où l’école sénégalaise vit une situation au lendemain des plus incertaines.

Au moment où Dakar est en train d’asseoir son statut de capitale la plus sale d’Afrique.

Au moment où l’avènement de M. Macky Sall au pouvoir est en train de se transformer en véritable cauchemar pour le peuple sénégalais.

Ce débat n’intéresse que les adeptes du système ! »

3 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Vraiment les populations souffre au lieu de parler de leur difficultés on nous tympanisez avec chef d’opp ndiarigne osition bou amoul bén n’importe quoi ce pays chimmm

  • Dykha

    Enjeux 2 milliards des gorgoelou Macky enfin Politicien divise l’opposition qui tel des fauves se déchirant autour d’une proie le laxisme et l’hypocrisie du sénégalais c’est pas pour demain la veille wayé nak tel peuple tel dirigeants salam

  • Rewmi

    Les jaloux vont maigrir idy rek

Publiez un commentaire