PUBLICITÉ
Chavirement d’une Pirogue-Ile De CACHOUANE : Le corps sans vie de Sophie Diatta, la 3e victime, retrouvé…
PUBLICITÉ

Chavirement d’une Pirogue-Ile De CACHOUANE : Le corps sans vie de Sophie Diatta, la 3e victime, retrouvé…

Les recherches entreprises hier dans la matinée pour retrouver d’autres corps sans vie après le chavirement d’une pirogue au large de l’Ile de Cachouane, ont permis aux sapeurs-pompiers de retrouver une autre victime dans les bolongs.

PUBLICITÉ

Cette dernière était portée disparue depuis avant-hier, alors que deux corps sans vie de jeunes filles avaient été retrouvés. Le bilan du drame est de trois morts et plusieurs rescapés qui ont été pris en charge aux postes de santé d’Elinkine et Oussouye.

Le corps sans vie de la troisième victime, une jeune fille du nom de Sophie Diatta, a été déposé à la morgue de l’hôpital d’Oussouye. La gendarmerie a ouvert une enquête.

#Chavirement #DeCACHOUANE

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. zik

    Sigguiléen ndigalé. ça doit être dure pour la famille.

  2. Tout ça pour ça

    C’est vraiment très triste.
    Que son âme repose en paix.

  3. Farouk Alpha

    Epithème pour agrandir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  4. l'ancien

    Bonjour à tous, je déplore ces pertes en vies humaine paix à leurs âmes. Je souhaite que dans tout le territoire du Sénégal que les normes de sécurité soient respecté, y a pas longtemps une pirogue avait chaviré dans le Fouta, des pécheurs qui disparaissent en mer de grâce, les gilets de sauvetage ne sont pas en rupture respecter les normes de sécurité; idem sur les routes le problème c’est nous les usagers n NIOU KHOLATE SUNU BOP