Chavirement de pirogue à St-Louis: Les 11 rescapés ont passé leur 1ère nuit au commissariat de l’île

La dizaine de rescapés du chavirement d’une pirogue au large de Saint-Louis ont passé la nuit dernière au commissariat de l’île, a-t-on appris à Rfm. Pour le moment, un seul corps a été repêché par la marine nationale. Les recherches se poursuivent.

Les 11 rescapés du chavirement de la pirogue qui transportait des migrants au large de Saint-Louis sont toujours entre les mains de la police d’arrondissement de l’île située dans le quartier Nord.

Audition

Ils ont été tous entendus par les enquêteurs. Pour le moment, il n’y a pas encore des informations claires et précises sur les organisateurs du voyage.

Enquête

Une enquête est ouverte par la police. Pour l’heure, seul un corps sans vie a été retrouvé par la marine nationale qui a déployé sur le site deux bateaux pour les recherches.

Personnes repêchées

Il faut aussi signaler que sur les 14 personnes repêchées, deux ont pris la fuite. Selon une source proche du dossier, il s’agit du convoyeur.

Les 11 candidats repêchés ont passe leur première nuit au commissariat d’arrondissement de l’île et pourraient être libérés dans les jours à venir.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire