Téléchargez l'appli SENEGO
Charte non-violence : Le Cudis invité, ce lundi, du Président Sall

Charte non-violence : Le Cudis invité, ce lundi, du Président Sall

Le cadre Unitaire de l’Islam continue toujours ses rencontres avec la classe politique sénégalaise.  Le Cadre unitaire de l’Islam va rencontrer le chef de l’Etat, ce lundi, à propos de la charte de non-violence qui fait actuellement débat. L’annonce a été faite par son président, Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine sur sa page facebook.

“Après les coalitions Yéwi Askan Wi, Bunt Bi, Geum sa bopp, et le mouvement FRAPP, le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal rencontrera demain (Ndlr: aujourd’hui) le Président de la République Macky Sall qui a bien voulu accéder à cette demande”, a posté hier soir, Cheikh Ahmed Tidiane Sy  sur sa page facebook.

Par ailleurs, le président du cadre unitaire de l’Islam au Sénégal a informé avoir eu des entretiens avec le Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour et Serigne Bachir Abdou Khadre Mbacké, porte-parole de la confrérie Mouride.

“Ils m’ont tous les deux, réaffirmé de leur soutien dans la démarche entreprise par le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal pour la pacification de l’espace public. Ils ont formulé leurs prières et leur bénédiction pour la réussite de notre mission, pour un Sénégal en paix dans la justice sociale”, dit-il.

12
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires