Chantage et harcèlement sexuels au Palais présidentiel: Cissé Lo dénonce

Chantage et harcèlement sexuels au Palais présidentiel: Cissé Lo dénonce

Lorsqu’on est membre d’un parti au pouvoir, il faut faire sienne de l’éthique, de la morale, de la loyauté, a listé le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo à l’émission Sen Jotay sur Sen Tv.

Très en verve contre certains membres de l’entourage présidentiel qui sont loin d’être exemplaires selon lui, Cissé Lo dans son franc-parler habituel de dénoncer un chantage, le harcèlement dont seraient victimes des femmes mariées qui sollicitent une audience auprès des autorités de l’Etat au plus haut niveau.

«On ne peut pas être membre du cabinet présidentiel et avoir les yeux rivés sur la femme d’autrui, ou sur n’importe quelle femme mariée qui vient solliciter une audience. Il y a des choses qui sont inacceptables», a pesté l’élu parlementaire.

Qui indique qu’il y en a même qui les invitent dans les hôtels. Ce sont des pratiques à bannir. C’est du chantage, du harcèlement et ça ne peut plus durer», a dénoncé le député qui envisage une proposition de loi dans ce sens, pour que l’éthique revienne en politique, particulièrement dans le parti au pouvoir.

«Nul n’a le droit de profiter d’une position de privilège ou de son pouvoir d’influence pour exercer un chantage sur celles qui désirent accéder au président de la République ou au président de l’Assemblée nationale ».

«Nous sommes une famille et nous devons être des éducateurs, des modèles», conclut Moustaha Cissé Lo.
seneweb

7 COMMENTAIRES
  • ibugueye

    il ne faut pas s’étonner ce sont les même personnes qui étaient avec Wade qui sont avec Maky

  • sory

    il ne mérite pas de rester dans le couvernemen c’est des gens qui gatent le ménage des pauvres le président doit prendre des sactions trés sévert en sa merci bcp

  • pate

    Sì beaucoups de senegalais etait come cisse lo injustice sera bientot combatte au pays

  • moi mm

    Tu parle tro yene niapa yam

  • Sall Djibril

    merci merci Cisse Lo tu es un homme juste .

  • dij

    je pense plutôt que ces responsables n ont rien fait ce sont plutôt ces sales femmes qui acceptent ces chantages qui sont fautives la femme a des valeurs et il les conserver en tant que femme

  • ouze le 28/12/2014

    Ku dioh golo almette hamgané alebi dina lerre

Publiez un commentaire