PUBLICITÉ

Changement de nom de la Foundation : Pour honorer Kobe et Gianna  

Vanessa Bryant a annoncé jeudi que la Mamba Sports Foundation s’appellera désormais la Mamba & Mambacita Sports Foundation, rappotye .si.com, visité vendredi par Senego. 

Ce nom rend hommage à Kobe Bryant et à sa fille Gianna, âgée de 13 ans. Ils ont été tués dans un accident d’hélicoptère, le 26 janvier dernier.

Il n’y a pas de #24 sans #2

« Parce qu’il n’y a pas de #24 sans #2, nous avons mis à jour la Mamba Sports Foundation pour qu’elle s’appelle désormais la Mamba & Mambacita Sports Foundation », a écrit Vanessa sur Instagram.

Bryant portait le numéro 24, tandis que Gianna portait le numéro 2. Ils se dirigeaient vers l’Académie des sports de Mamba lorsque l’hélicoptère s’est écrasé. Bryant allait entraîner Gianna pour un match de basket.

La mission de la fondation réitérée

« Notre mission reste la même d’offrir des opportunités aux jeunes par le biais du sport », a écrit Vanessa. « Merci à tous pour les nombreux soutiens et vos aimables dons. Nous poursuivons l’héritage de Kobe et de Gigi… Nous espérons donner aux jeunes athlètes les moyens d’agir.

Ainsi, 9 817 jeunes et 472 vétérans ont été touchés par la fondation. Qui  « vise à développer les capacités d’apprentissage, à améliorer les traits de caractère et à développer les valeurs personnelles. Qui,  en fin de compte, donnent du pouvoir et inspirent la confiance en soi ».

Un mémorial public pour Bryant et Gianna sera érigé au Staples Center le 24 février.

Fondation Vanessa Bryant
whatsapp 268
Annonces

Publier un commentaire