CHAN 2023 : Les Lions locaux attendus à Dakar à 18 heures

Les Lions locaux, vainqueurs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), samedi en Algérie, sont attendus à l’Aéroport international militaire Léopold Sedar Senghor, ce dimanche à 18 heures.

Selon le ministère des Sports, le chef de l’Etat a affrété un vol spécial pour les Lions du football local. La délégation décollera d’Alger à partir de 14h (heure de Dakar) pour atterrir à l’Aéroport Leopold Sedar Senghor à 18h, rapporte L’Aps.

D’après la même source, les Lions seront reçus en audience par le président Macky Sall.

L’équipe du Sénégal a remporté samedi la finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN) en battant l’Algérie, le pays organisateur du tournoi, aux tirs au but (5-4).

5 COMMENTAIRES
  • Sunugal

    jour horaire et aéroport parfaits pour un acceuil populaire bien mérité bravo chers LIONS

  • kewrith

    Ils méritent un accueil chaleureux et populaire de la part des sénégalais

  • Thieré beugue Senegal

    Bravo aux lionceaux. Félicitations ! Le peuple sénégalais est fier de vous et vous accueillera chaleureusement. Merci également au Président de la République Macky Sall ! Grâce à vis réalisations, votre vision et votre amour pour le Sénégal, nos équipes nationales sont maintenant sur le toit de l’Afrique ( CAN football, CAN beach soccer, CHAN, etc…). Le travail continue. Vive le Sénégal ???????? !

  • boubs

    bravo gainde, fier de vous

  • deugrekk

    « Le chef de l’Etat a affrété un vol spécial pour les Lions du football local », comme si les billets -retour des Lions n’étaient pas payés par la FSF? Que va devenir le budget dédié à ces billets? Mystère et boule de gomme !
    « Les Lions seront reçus en audience par le président Macky Sall », ce dictateur qui politise tout, même si l’on sait que c’est le privé national associé au privé étranger qui ont permis d’atteindre ce résultat en CHAN à travers les Ecoles et Académies de Foot Ball en l’absence de toute politiques des Sports ! Oui, à partir les stades et les Arènes, la politique de développement du sport n’existe pas ! C’est au Sénégal seulement que l’on voit une équipe nationale à la Coupe du Monde 2022 sans aucun joueur local !

Publiez un commentaire