PUBLICITÉ
champions cup

Champions Cup: Avec ses 32 points, Astou Traoré qualifie son club en finale

La lionne a encore rugi hier soir. Astou Traoré continue ses belles prestations. Avec 32 points, elle envoie son club en finale. 

En 40 minutes, la capitaine des lionnes a maltraité ses adversaires dans une demi-finale qui s’est âprement disputé. Interclube de Luanda s’est imposé devant Al Ahly Sporting Club à domicile avec un point d’écart (86-85). La lionne a enregistré 32 points, 4 rebonds et 3 passes décisives.

Astou Traoré a la meilleure évaluation du match avec un +31 pour 32 pts 4 rebonds et 3 passes. L’Américaine de Al Ahly Kelsey Mitchell est la meilleure marqueuse du match avec 37 pts 2 rebonds et 7 passes décisives.

La finale est prévue ce samedi à 18 heures 45 minutes. Interclube qui court pour un sixième titre depuis 2016 sera opposé au champion en titre Ferroviario de Maputo. Le club mozambicain a éliminé l’autre club égyptien Sporting (86-70). Pour le moment, Astou Traoré peut se réjouir de disputer pour la première fois une finale de la coupe des clubs champions pour sa première participation.

Avec Wiwsport

Astou Traoré Basket Inter Clube
whatsapp 1408
Annonces

Publier un commentaire