PUBLICITÉ
Salah

Chamberlain revient sur la polémique: « Salah doit continuer de jouer … »

Alex Oxlade-Chamberlainest revenu sur la tension entre Sadio Mané et Mohamed Salah à l’issue de la rencontre face à Burnley. Le milieu de terrains des Reds soutien l’Egyptien et l’encourage de continuer à jouer comme avant.

Alex Oxlade-Chamberlain est revenu sur l’action sur la ‘BBC’ avec une touche d’humour. « Salah n’est pas égoïste ? Vous rigolez ? Salah ne nous passe pas le ballon… » a commencé le milieu des Reds. « Si on est énervé ? Demandez à Mané ? » a ajouté Oxlade en rigolant.

« Mo Salah n’est pas égoïste parce que c’est un buteur. Il se doit d’être comme ça. Nous ne pouvons pas attendre qu’à chaque action, il nous passe le ballon et qu’il marque beaucoup de buts », a-t-il assuré.

L’ancien joueur d’Arsenal a conclu en ajoutant : « La façon dont il joue nous permet de gagner des matches, c’est pour cela qu’il doit continuer de jouer ainsi. Lui il marque, nous nous gagnons la rencontre et nous sommes heureux. Mo fait ce qu’il veut ! ». 

Mohamed Salah a été accusé – et pas pour la première fois – d’être trop centré sur lui-même dans le dernier tiers du terrain. Ce débat a même atteint des proportions excessives suite au match de Premier League contre Burnley et durant lequel Sadio Mane est apparu sérieusement remonté en raison du manque d’altruisme de son compère d’attaque.

Chamberlain Liverpool
whatsapp 220
Annonces

(3) commentaires

Cheikh Oumar Drame

C’est comme ça la complicité dans l’entre jeux.,sadio est sala sont comme un( 6 ou un 9)c’est comme de vrais jumeaux,., ils s’entendent parfaitement.

Tex

Les Senegalais sont trop emotifs. Allez sur youtube et vous verrez une video du nbre de passes decisive entre les 2 joueurs et vous serez surpris. Salah a donné 8 balles de but a Mané en 1 an et Mané 6 balles de but. Lorsque vous etes attaquant dans le feu de l’action vous pouvez ne pas voir un joueur a 5 metres de vous car vous etes trop concentré sur votre action.
Cela m ‘est arrivé plusieurs fois et c t inconscient

Lhomme Thione

Tout les deux laisser les jouer leur facon de jouer c mieux

Publier un commentaire