CESE : Madame Aminata Tall invite ses militants à plus de sérénité…

Aminata Talla n’est plis à la tête du CESE. Elle a été remplacée par Aminata Touré dite Mimi. Une décision du président Macky Sall qui n’a pas plu aux militants de la désormais ex-présidente du Conseil économique social et environnemental. Qui n’ont pas tardé à protester via une Lors d’une assemblée générale tenue ce jeudi, à son quartier général à Diourbel. Toute fois Aminata Tall a appelé ses ouailles au calme.

«Aminata Tall m’a chargé de vous demander de rester calmes, d’être sereins et à davantage de retenue. Elle vous rappelle que ce qui est arrivé entre dans le cours normal des choses, dans la marche d’un Etat. C’est ainsi que fonctionne un Etat. Mais elle vous promet que votre tristesse d’aujourd’hui se transformera très bientôt en joie collective», a déclaré Saër Diop, nouvellement promu directeur général de l’Agence pour l’économie et la maîtrisé de l’énergie (Aeme.)

Annonces

Il poursuit : «Le président Macky Sall connait bien qui est Aminata Tall. Qui plus est, Macky Sall sait bien qui sont capables de diriger ce pays et ceux qui sont capables de l’accompagner pour gérer ce pays. Ce qui est sûr, c’est que Macky Sall est conscient de l’appui et de l’accompagnement d’Aminata Tall et le rôle qu’elle a joué, mais aussi de tous les efforts consentis à ses côtés pour la bonne marche de notre pays».

Aminata Tall Aminata Touré

(4) commentaires

Assan Boup

Tu veux quoi toi tu n’a jamais gagné dans ton fief alors du calme

Moise

ELLE NA RIEN FAIT À DIOURBEL

Mamadou Dione

Les diourbellois devraient être satisfaits,elle était là que pour elle même et ses sbires

Elhadji Diop

defo dara diourbel di wakh yaw wa diourbel yakaroun la présidente lim def nonou la teki woo dara diourbel