Annonces
» » » » Ces rappeurs qui soutiennent Ngaaka Blindé

Ces rappeurs qui soutiennent Ngaaka Blindé

Actuellement en prison, Ngaaka Blindé peut compter sur le soutien de ses amis rappeurs tels que Niit Doff, Fou Malade et Omzo Dollar. 

Incarcéré pour une affaire de faux billets, le rappeur de Guédiawaye séjourne depuis la semaine passé à Rebeuss. Une épreuve difficile  que ses amis du mouvement hip hop comptent l’aider pour qu’il puisse traverser cette épreuve. Sur les réseaux sociaux, Senego relève que Niit Doff, Fou Malade et Omzo Dollar font des vidéos ou publications pour dénoncer son incarcération.

Lisez le post de Niit Doff sur Instagram.

Fou Malade : 

Pour lui, la justice doit mettre au même pied d’égalité Ngaaka Blindé avec les autres artistes qui ont une fois eu ce problème similaire pour ne pas citer Thione Seck. Selon Fou Malade, ils ont commis des actes beaucoup plus graves et ils ont bénéficié de la clémence de la justice. « Je demande à la justice de le laisser retrouver sa famille dans les plus brefs délais« , souligne-t-il. 

Omzo Dollar

Tout le monde monde connaît l’amitié qui existe entre Omzo Dollar et Ngaaka Blindé. Ces deux rappeurs sont de vrais alliés dans le mouvement hip hop. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle, l’ennemi juré de Dip Doundou Guiss soutient lui aussi son frère an prison.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Macodou Ndiaye
    29/12/2017 20:15

    Mais ou va le monde ?ces soit disants homme de vérités veulent défendre un délinquant de 1er ordre sous prétexte que quelqu’un la fait

  • Lo Modou
    29/12/2017 20:52

    Ce sont des hypocrites

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..