PUBLICITÉ
aspt"
« Ces joueurs qui payent pour être sélectionnés… », Le grand déballage d’un international sénégalais 
PUBLICITÉ

« Ces joueurs qui payent pour être sélectionnés… », Le grand déballage d’un international sénégalais 

Le défenseur gauche international Sénégalais, dans son entretien lundi avec le quotidien sportif Stades, a fait de fracassantes révélations sur son passage dans la Tanière, la can 2006. 

Boukary Dramé lève un coin du voile sur son passage dans la tanière ; « Je me souviens quand Amara Traoré avait repris l’équipe et qu’on parlait de renouvellement, on avait bien commencé, on faisait de bons matchs et, tout d’un coup, un binational est venu, on l’a mis. C’est comme si j’avais mal joué ou que je ne méritais pas ma place de titulaire, loin de là »!, 

Se voulant plus précis, Boukary !Dramé crève l’abcès : « C’était Cheikh Mbengue, c’est un exemple quoi. C’est qu’après, on ne donne pas forcément au mérite. Il avait en ce moment-là la cote, on lui a promis sa place, pourtant on pouvait dire que : écoutez, Boukary fait vraiment l’affaire, ça se concurrence, donc l’autre pourra attendre. Je n’ai vraiment pas eu le coach qui m’a fait confiance ».

Le latéral gauche d’enfoncer le clou : « Il y a des joueurs qui payent pour être sélectionnés en équipe nationale. »

« J’avais l’impression qu’on me convoquait, parce que je le méritais, et puis c’est tout. Je ne sais même pas comment ça se passe (critère de sélection), il y en a peut-être (NDLR : des joueurs) qui payent ou pas, c’est ce que j’entends. Je ne cherche pas à savoir, je m’en fous, ce n’est pas mon problème. J’essaie d’être le plus droit possible », poursuit-il.

Et Boukary Dramé d’exprimer ses regrets : « Peut-être il m’avait manqué plus de caractère : il faut parler, crier, aller m’embrouiller. Je ne suis pas comme ça, parce que je ne veux pas créer d’embrouilles dans le groupe. Mais tout ça aurait pu faire la différence. Des fois, les gens font du bruit, on les écoute et on commence à les craindre. À partir de là, on dira peut-être : « Il n’a pas tort, on va le respecter désormais ». « Mais, je pense que je méritais de jouer beaucoup plus de matchs ».

#BoukaryDramé #Sénégal

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Gorgui dieng

    Boukary, soyez sérieux !
    Vous n’avez jamais été constant dans la performance. N’accusez personne. C’est indécent.

  2. boubs

    tu n étais pas à la hauteur c’est tout.

    1. Famara Sylla

      C’était dans les années avant 2002 que cela existait

  3. Goto-Goto

    bakary tu ad parfaitement raison cet qui se passe as lequipe nationale

  4. Papa Samba Diarra

    Pourquoi s’être tu si longtemps pour ensuite faire étalage d’une pratique obscène mais qui , heureusement n’ est plus d’actualité , dieu merci ?