Ces clichés truqués de Madonna avec le pape François font polémique: “Hyper malaisant”

Ces clichés truqués de Madonna avec le pape François font polémique: “Hyper malaisant”

Madonna suscite à nouveau la controverse. La star de 56 ans a en effet partagé deux photos – générées par l’IA – d’elle avec le Pape François, sur lesquelles ce dernier se montre très tactile avec la chanteuse. Les internautes ne cachent pas leur indignation.

Madonna adore jouer la carte de la provocation, surtout lorsqu’il s’agit de se moquer de l’Église catholique. La reine de la pop américaine est d’ailleurs à nouveau au cœur d’une polémique à cause de deux photos où on la voit aux côtés du pape François. Les images ont été modifiées par une intelligence artificielle. “Se diriger vers le week-end en mode…”, écrit-elle en légende d’un des clichés sur Instagram.

Sur l’une des photos, Madonna est en corset et le pape François l’enlace et semble vouloir l’embrasser. “Cela fait du bien d’être remarquée”, écrit-elle en légende de cette deuxième photo. Ces publications ont – sans surprise – provoqué l’indignation de nombreux internautes qui ne comprennent pas pourquoi Madonna partage de telles photos sur ses réseaux sociaux.

“L’IA va beaucoup trop loin”, “C’est contraire à l’éthique, cela ne se fait pas”, “Qu’est-ce qui ne va pas chez elle à la fin?”, “C’est quoi ces conneries encore?”, “Tellement inapproprié”, “C’est hyper malaisant”, “C’est ridicule et irrespectueux”, “Elle est complètement à l’ouest”, peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur X. Un internaute s’est tout de même permis une petite blague en affirmant: “Ah, elle a enfin trouvé un petit ami de son âge.”

7SUR7

1 COMMENTAIRES
  • Ladji Kalabanté

    La franc-maçonnerie à l’œuvre !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *