Cérémonie Prestation de Serment : « Ne pas oublier ceux qui sont tombés… » Mimi Touré

« C’était une très belle cérémonie et un très beau discours du président Diomaye Faye, empreint d’apaisement, de sérénité et d’appel à l’unité, qui réaffirme l’ancrage du Sénégal dans la démocratie », a déclaré Mimi Touré après la cérémonie de passation de serment.
L’ancienne première ministre s’est dite « ravie de voir la participation de tous les chefs d’État africains de la sous-région, y compris ceux du Mali, du Burkina Faso, de la Guinée et du Niger :
« Nous sommes tous un même peuple. Quels que soient les difficultés, nous devons être unis », a-t-elle affirmé avant de rendre hommage aux jeunes décédés lors des manifestations :
« On n’oublie pas non plus ceux qui sont tombés sur le chemin de l’honneur en défendant la démocratie. Nous ne les oublierons jamais… »
UNE allocation mensuelle devrait être versée à chaque mère d’un jeune homme tué lors des manifestations
Elle n’a rien n’a dire elle ete ou avent cette jour
Benno bokk yakaar ne detient pas le carnet d adresse de sweat beauty dixit Mimi Tourè
Bientôt le partage du gâteau 🍰
Mimy pourra être un bon chef de cabinet du ministre porte parole du gouvernement
Revoilà Mimy avec sa grande gueule qui n’a jamais gagné sa mairie. N’est ce pas c’est elle qui avait mis Karim en taule?
Si aujourd’hui Diomaye est président, ce n’est ni l’apport politique de Mimy mais bien évidemment Karim et Macky. L’avenir nous jugera.
Merci Mimi très grande et brave DAME
Merci mimi la lionne la grande dame
Honte de quoi elle aurait honte ?
D’avoir été avec des bandits et s’en rendre compte pour aller la elle sent mieux…avec des gens honnêtes…Mimi est propre et claire sinon … les accusations pleuvent ….UNE GRANDE DAME ..
c’est 11ans qu’elle s est rendue compte qu’elle était avec des bandits elle est aussi comptable que ces gens que tu traites de bandits
Mais elle ne s’est rendue compte que 10 ans après et après avoir sollicité en vain d’être investie candidate au perchoir ! Non celle là c’est une opportuniste pur jus à mettre au rébus .
Qu’est ce qu’elle n’a pas dit de Sonko lui même il y’a moins de deux ans !
On n’oublie jamais Mimi tu avais arrêté Karim en l’accusant sans preuve jusqu’à ‘present.Mimi Tata Mimi comme disait Ousmane Sonko do Rouss,tu n’as pas honte
Les commentaires sont fermés.