Centre de Redressement-Kara se prononce : Quand Macky m’a appelé…(vidéo)
Serigne Modou Kara Mbacké s’est prononcé pour la première fois sur l’affaire des centres de redressement.
« Quand Macky m’a appelé, je lui ai dit que nous devons tous aller en prison… Parce que déjà, nous sommes tous en prison… », a déclaré le marabout politicien sur ToubaTv.
Kara d’expliquer : « il y a des pères de famille parmi ceux qui sont internés . Et je pense que ceux qui sont arrêtés ne sont pas tous fautifs… »
Pour mémoire, l’affaire est partie de l’annonce par la Gendarmerie, le 29 novembre, de l’arrestation de 43 individus soupçonnés d’avoir séquestré 355 personnes depuis plus de deux ans dans plusieurs communes de la région de Dakar.
Il s’est avéré que les victimes étaient retenues dans ces centres appartenant à l’influent guide religieux, Serigne Modou Kara Mbacké. Une information judiciaire a par la suite été ouverte par le procureur de la République pour élucider cette affaire.
Vous vous vantez de porter le nom Mbacké issu du vénérable Serigne Touba. En fait vous faites honte au nom que vous portez. Serigne Touba n’avait de préoccupation dans ce bas monde que Dieu et le Prophète. Quant à vous autres si vous n’êtes pas dans la fausse monnaie vous êtes dans l’érection de camp de concentrations. Serigne Touba serait dégoûté.
Et il suggérait de créer un poste de Vice-président et de l’y nommer avec charge la jeunesse. C’est à se demander ce que serait ce pays.
dieuredieuf Serigne Touba dieuredieuf Serigne Touba dieuredieuf Serigne Touba
Kara doit aller en prison.
pourquoi ces gens la violees les petits garcons pendant tres longtemps ca fait tres tres mal ils doivent tous rester en prison esque c est ca centre de redresement quel education ce sont des bandits masquer
Monsieur kara ne vend jamain ta dignete cest une afaire politicos politiciennes cher kara sois prudent ce monsieur est in grand dictateur ce president a des doutes prudence .
c un Fou
Certaines personnes se cachent derrière serigne Touba pour leurs propres intérêts.
Mais serigne touba en personne à toujours enseigner l’unicité d’Allah et l’amour de notre prophète PSL.
bien dit
Pure vérité. Les biens de ce monde ne l’interessait pas.
Aye wahou doff rk lafii Kara wakh
wallahi Ken la moss xel yi xam nanka dh xol yé bañ rek dieuredieufaty serigne touba
Il y a lieu de vider toutes les prisons de leurs pensionnaires, tant que le chef de l’association de malfaiteurs ne sera pas sous les verrous…
Et il ose prendre défense… ?