Centre de redressement de Serigne Modou Kara : Les grosses révélations de Daouda Mine (vidéo)

L’affaire des camps de redressement appartenant au guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké et démantelés par les forces de l’ordre était au menu de l’émission Jakarlo bi, hier, vendredi.

Le journaliste et chroniqueur judiciaire Daouda Mine s’est laissé aller à de graves révélations. Selon lui, les forces de l’ordre ont déjà fait deux descentes sur ces lieux.

Regardez

7 COMMENTAIRES
  • Saliou Badiane

    Merçis daouda d avoir la volonté de dire la vérité. séquestrations deugeula

  • Ahmadou

    Nul n’est prophète chez soi. Comment peut on vouloir oublier les œuvres du guide de la révolution pacifique. Pendant combien de temps et sur propre moyen des cimetières ont été désherbé ? Combien de jeunes délinquants ont été récupérés et remis sur le droit chemin ? Combien de zones envahies par les eaux ont été récupérées ? Toutes ces questions méritent des réponses mais quand œuvrer pour Dieu à travers les hommes est votre sacerdoce vous n’avez pas besoin de la présence des médias pour se mettre au travail. Dieuredieufety Cheikh Modou Kara

    • ano

      limassi diakhal moy ay talibém sougn tokhoul niaguay nane c’est bizarrrr hein

  • Boubacar Mané

    Kara mérite la prison plus que toutes personnes

  • L'OBS observateur

    vraiment ce que kara a fait ça m’a fait de honte ????

  • Cheikh Gaye

    c’est honteux dans ce monde civilisé de jouer avec l’islam pur. l’islam n’est pas un terrain pour du cinéma mais une véhicule Saint et propre pour avancer ensemble.

  • Cheikh Gaye

    le plus grave problème est l’existence d’un groupe de parents incompétents qui osent saluer la séquestration de leur fils publiquement

Publiez un commentaire