PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Mondial U17

Ce récital collectif des Lionceaux qui rappelle 2002 (vidéo)

Tout comme l’équipe A en 2002, les U17 joueront les 8es de finale d’une coupe du monde pour leur première participation. Cependant, cette remarque n’est pas l’unique ressemblance entre l’équipe de Bruno Metsu et celui de Malick Daf. En effet, une action de but bien construite par les Lionceaux nous rappelle un certain Sénégal – Danemark en 2002.

L’équipe nationale des moins de 17 ans a validé sa qualification en 8e de finale de la coupe du monde de la catégorie, en disposant des Pays-Bas (3-1). Ce résultat permet aux Lionceaux d’occuper la première place du groupe D, avant d’affronter le Japon pour le dernier match.

Des ressemblances entre Lions de 2002 et Lionceaux de 2019

Il existe des similitudes entre Lions de 2002 et Lionceaux de 2019. Tout d’abord, chacun des deux équipes a réussi une qualification historique pour une première participation en Coupe du Monde. Ensuite une action de but bien construite par les U17 semblable à une séquence collective de Lions lors du match Sénégal – Danemark vient sceller les liens entre les deux sélections.

Les Lionceaux récidivent 

Qui ne se souvient pas du somptueux but collectif qui a offert le point du nul aux Lions contre le Danemark, lors du Mondial 2002? Du tacle d’Henry Camara, de la déviation de Diouf à la finition de Salif Diao, tout était parfaitement bien joué. Cette séquence collective refait surface en 2019, reproduite presque de la même manière par les Lionceaux.

Lionceaux Lions
Annonces

(5) commentaires

Keureung

impressionnant

Ass

Excellent, ce qu’ils sont entrain de faire. Tout comme 2002. Yalla na lène yalla diapalé té thiate bagne ci dougue. Amin.

Informatique

Camera Tp-Link sans fil
Wireless 2-Way Audio
Surveillance Camera
Tél 70-772-56-96

Tex

Le pb en afrique c’est que le petites categories se defendent bien en coupe du monde car les U17 qui y vont ont plus de 18 ans. La preuve lorsqu’ils areivent en equipe senior ils sont deja vieux. Voila pourquoi l’afrique est souvent eliminee au 1er tour en coupe du monde. La guinee a fraude sur l’age voila pourquoi notre equipe est partie et j’espere que nos jeunes ont moins de 17 ans. J’ai longtemps travaillé avec les petites categories au Senegal et ce sont les parents qui diminuent l’age de leurs enfants.
Je passais mon temps a verifier les extraits de naissance des gosses et lorsque je verifiais avec les centres d’etat civil ou hopitaux de naissance je me rendais.compte que 40% des jeunes avaient reduit leur age de 3 a 5 ans et c triste

L.

Chacun des 2 équipes… Entre l’équipe de Bruno metsu et celui de malick daf.. Cherchez l’erreur

Publier un commentaire