CDM U17 : Le Barça supervise le Sénégalais Pape Matar Sarr

Pape Matar Sarr, joueur sénégalais, est supervisé par le Barça, à l’occasion de la Coupe du Monde U-17 de la Fifa, au Brésil.

Barça à l’affût

Le Barça continue de superviser de jeunes perles de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA. Et, il y a deux joueurs qui ont suscité un intérêt particulier. L’un est Sénégalais.  Il s’agit de Pape Matar Sarr, milieu de terrain, et pensionnaire de  Génération Foot.

 Très puissant et très décisif

Le Jeune sénégalais est très puissant et très décisif. Il a trois buts et deux passes décisives en deux matchs. Ce sera la grande menace contre l’Espagne, en huitièmes de finale. Le Sénégal a terminé deuxième du groupe japonais, rapporte mundodeportivo.com, visité lundi par Senego

Jun Nishikawapisté

Jun Nishikawa, joueur japonais, est aussi suivi par le club catalan depuis l’été dernier,  et qui a déjà pris contact avec lui et son club, Cerezo Osaka, Afin de pouvoir rejoindre l’Espagne à 18 ans. Ce milieu offensif japonais compte deux buts et deux passes décisives. Le Japon a terminé en tête du Groupe D devant le Sénégal, les Pays-Bas et les Etats-Unis.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire