Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

CDM : Sénégal vs Egypte : Le jour du match changé

Si le match Egypte-Sénégal à l’aller est fixé au vendredi 25 mars prochain, par contre le match retour, initialement fixé au lundi 28, a été décalé au mardi 29 mars.

On est en plein dans les préparatifs de la double confrontation Sénégal-Egypte dans le cadre des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Et, un changement de date a été déjà noté pour le match retour à Dakar.

Publicité

En effet, la requête de la Fédération sénégalaise de football à la FIFA pour obtenir un décalage du match retour Sénégal-Egypte au stade du Sénégal à Diamniadio, est passée par là.

Initialement programmé pour le lundi 28 mars, le match se jouera finalement le mardi 29 mars, selon Record.

Publicité

Un changement d’ailleurs, dit-on, qui conforte les deux parties au regard de la proximité entre les dates des matches aller et retour.

Sénégalais et Egyptiens n’attendent que l’officialisation de la FIFA pour confirmer le mardi 29 mars au stade du Sénégal.

Un véritable choc après celui de la finale de la Can 2021 remporté par le Sénégal, qui verra le vainqueur être parmi les cinq représentants de l’Afrique à la prochaine Coupe du monde.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire