CDM 2018 – Pari animalier – Une lionne prédit le match nul entre le Sénégal et la Colombie
Comme c’est de coutume maintenant depuis 2010 où Paul le Poulpe avait prédit la victoire de finale de l’Espagne, la lionne Valentina du zoo de Medellin, en Colombie a prédit le match nul entre les sénégalais et colombiens qui vont s’affronter ce jeudi.
La coordinatrice de la flore et de la faune du zoo, Catalina Díaz Vasco, a expliqué que les boîtes étaient à la même hauteur et avec les mêmes essences olfactives. Contrairement aux autres prédictions, la lionne de 9 ans a embrassé les deux drapeaux .
» Les boîtes ont été amorcées avec une essence qui attire les animaux. La lionne a été libérée pour choisir l’une des boîtes. Elle a sauté et étreint les deux cases, en un seul saut, puis, nous avons interprété que cela pourrait être un lien entre la Colombie et le Sénégal » , a- t-elle-dit.
Avec la même technique, elle avait prédit la victoire de la Russie sur l’Arabie Saoudite, la défaite de la Colombie face au Japon et le naufrage de la Pologne devant ces mêmes colombiens.
Mais l’histoire dit que la population colombienne veut que la lionne se trompe cette fois-ci, un match nul étant synonyme d’élimination de leur sélection.
Bilaye khanena Colombie boléne di diaye xonnnn Colombie la fék bakh
La gagne ;doit être le mot d’ordre .le reste n’est que de la distraction.
Il faut très bien regarder la lionne sur le drapeau de quel pays et entre les drapeaux qui plus en hauteur
Vous fêtes rire
Thiey bi mo dessone nak guissanai animaux Sénégal dou deme
tout cela c’est pour nous endormir .c’est le travail seul seul et la confiance en soit qui permetent de gagner !!!!!!!!!!!
Paul,n’était pas un poule mais un poulpe. On disait Paul le poulpe. Donc arrêter d’écrire des bêtises.
Oh c bon avec ces superstitions de pacotille