PUBLICITÉ
forum-economique

« Casseroles day yokk ndolll »: Le gifle de Mame Sène à Gaston…(vidéo)

L’appel de Ousmane Sonko, en guise de protestation contre la vie chère et le processus électoral, a reçu un écho favorable dans le pays.

Contrairement aux vœux de Gaston Mbengue qui voulait sans doute décourager les jeunes, soutenant que le concert de casseroles et de klaxons augmente la pauvreté dans le pays.

Ce qui n’a pas échappé à l’activiste Mame Sène qui a donné une belle réponse à Gaston. « Gnoune dagno ndool ba paré. Maintenant, vous les riches qui volez l’argent du contribuable, si vous devenez pauvre, cela va créer un équilibre… »

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Soweto

    Belle et bonne réponse à ce champanzé de Gaston mbengue

  2. Aliou

    Il a gagné sa fortune à la sueur de son front,jamais entendu dire qu’il a été mêlé à une quelconque malversation, donc arrêtez d’accuser les gens à tort et à travers. Vous avez érigé la démagogie stratégie politique. Elle peut faire gagner mais n’avance ni ne fait une politique viable.

    1. swd

      Dangaay doul deh, il etait en faillite, son immeuble a été saisi et il a fallu l’intervention de mareme faye pour le sauver. La mafia au pouvoir lui donne des milliards pour organiser des combats de lutte et détourner les jeunes de l’éssentiel.

      1. Aliou

        Pffff man dé saga wou ma kène. Mais bon je me rends compte que certaines personnes ne peuvent pas débattre dans la courtoisie et le respect. En tous cas cette réaction en dit long sur son auteur.

  3. fitgoor@gmail

    bien parlé

  4. Damel

    Gast,tu ne te rends pas compte qu’à chaque fois que tu ouvres le caquet tu es rabroué.

  5. dioumanera djiby

    sonko violeur et manipulateur veut déstabiliser notre pays mais il ne l’aura pas inchallah rabbi et il manque de respect au peuple sénégalais et donne nous la paix et si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre vive le président de la République du Sénégal monsieur macky sall

  6. Abdoulaye. ndiaye

    Gaston après la gifle de Mame Séne
    S’ajoute mon coup de pieds pour t’envoyer. d’aller paître de l’herbe sèche.
    Quels mystiques t’a dit taper des casseroles cela découle de la pauvreté
    yemal place makh té bayi Di fax wakh
    khamo tous, tous khamoula..