Casamance : Kilifeu de Y’en a marre et sa famille, seraient parmi les victimes des attaques de coupeurs de route

Des hommes armés, supposés appartenir au Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc), ont  fait irruption sur la Rn4, vers Badiouré, non loin du lieu du dernier braquage, pour attaquer des véhicules, ce mardi matin.

Mais, selon de nouvelles informations livrées par la Rfm dans son édition du soir, le rappeur et activiste Landing Mbissane Seck alias Kilifeu ainsi que sa femme et sa fille sont victimes des assaillants. Le membre du mouvement Y en a marre et sa fille en sont sortis avec des blessures.

Les faits ont eu lieu vers 7 h. Une voiture de marque Toyota avait même subi des tirs, sans faire des cas de blessés. « Ils étaient plus de dix ; les uns en première position, les autres dans les buissons », avait témoigné une autre victime à la gendarmerie de Bignona où elle a fait sa déposition.

3 COMMENTAIRES
  • KHOULY BEUTH

    L’ÉTAT DEVRAIT FINIR AVEC CES BANDITS ARMÉS QUI VOLENT LES BIENS DES POPULATIONS ET SEMER LA PAGAILLE L’ARMÉE DOIT LES TRAQUER JUSQUE DANS LEURS DERNIERS REFUGE .

  • Anonyme

    Que Kilifeu continue de sortir de notre vue et que Dieu le garde.
    Celui là mome.

  • ibrahima

    Bientôt c la fin du mfdc et il faut les traqués jusqu’au bout salif sadio est l’objectif principal il faut l’attraper où l’éliminé ts simplement ça serait la mort du mfdc

Publiez un commentaire