PUBLICITÉ
chanvre indien drogue brigade police malienne recherche bandit armee malfrat ville bamako insecurite voleur arrete bsi bac saisit medicament terre 696x464 - Casamance : du chanvre indien retrouvé dans un bus de transport...

Casamance : du chanvre indien retrouvé dans un bus de transport…

Dans la région de Kaolack (centre), la subdivision des Douanes a saisi du chanvre indien et « des moyens de cache et de transport d’une valeur totale estimée à 78 millions de francs CFA ».

« La saisie a eu lieu dans la nuit de lundi à dimanche, à Ndoffane, département de Kaolack (…). C’est au total 100 kilogrammes de chanvre indien et 300 grammes de résine de cannabis pure (hashich), pour une valeur totale de 66 millions de francs CFA que cette unité (des douanes) a intercepté », renseigne Aps. La brigade des douanes du pont Serigne- Bassirou-Mbacké, de Kaolack, a également saisi 12,5 kilogrammes de chanvre indien, dans un bus de transport en commun venu de la Casamance (sud).

Deux personnes ont été arrêtées à la suite de cette saisie, selon la même source, qui estime que le moyen de transport utilisé est un bus, et la drogue saisie valent en tout 12 millions de francs CFA. A Karang et à Gossas, deux localités situées dans la région de Fatick (centre), « 183 kilogrammes de chanvre indien, un véhicule et une charrette »ont été saisis par les douaniers.

Casamance Chanvre Indien
Annonces

Un commentaire

Ousmane Biteye

Bon travail pour la douane sénégalaise!!!!

Publier un commentaire