Casa Sport – Irama Djiba : « Il ne peut y avoir aucunement deux entités pour le même nom »

Le Vice-président du Casa sport a apporté des précisions au sujet de la discorde qui trouble l’équipe du sud.

Allez Casa a installé, samedi dernier, le bureau de la section de Ziguinchor, dernière étape pour l’installation du bureau national. A l’occasion, le superviseur a répliqué à la contestation de la présidence de Malamine Tamba.

Pour Irama Djiba, Allez Casa est une entité à part entière de l’équipe fanion de ZIguinchor. Aussi avertit-il toute personne qui tenterait de saborder le statut de l’équipe :  » A l’assemblée générale du 17 novembre 2018, nous avons élu un président national, Malamine Tamba. A sa suite, nous avons jugé bon qu’il y ait un renouvellement intégral au niveau de toutes les régions, à savoir les comités des supporters  »Allez Casa ». Après que toutes les régions ont déjà renouvelé, il fallait renouveler pour la section de Ziguinchor, afin qu’on puisse aller vers l’installation du comité national…Il ne peut y avoir en aucun cas deux entités qui s’appellent Casa Sport, le Casa est un et indivis. »

1 COMMENTAIRE
  • Albert Richard Ndione

    C’est dommage allez casa vous constituez un bon exemple dans le sport. Tous les errements de l’équipe du casa sont dûs à cette situation délétère entre supporters

Publiez un commentaire