Cas Oustaz Oumar Sall : Les arabophones sollicitent l’intervention de Serigne Mountakha

Le mouvement des arabophones du Sénégal (MAS) s’est rendu auprès du khalife général des mourides en vue de leur congrès national le 29 et le 30 décembre. Ils ont également sollicité l’intervention du khalife dans le dossier judiciaire opposant le collectif international des Talibés Cheikh au prêcheur Oumar Sall.

Le coordonnateur du MAS Souleymane Gadiaga pense que cette affaire n’aurait jamais dû atterrir en justice, car la jurisprudence islamique pouvait le régler à sa manière.

Après avoir rencontré le khalife général des mourides, le MAS promet de rencontrer d’autres khalifes généraux du pays, pour faciliter encore leur médiation.

5 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Pourquoi ils ne sont pas partis à Medina Baye ou à Tivaoune? Ce sont les Tidianes qui ont porté plainte non? Donc il fallait commencer par les chefs religieux Tidianes.
    À quoi ils pensaient?

  • Diop

    Nitki mom fi gna eup yakar rek gay dem Se touba ak mame El hadji malik gnio Book en mame direct Iow nak ko bokal mam ibliss khana oustassbi sall mom qu’on le laisse un moment à reubeus il se fout des sénégalais

  • King Mamadou

    Serigne mountaga n est pas tidjane IL na rien a voir avec sa qu on lui enprisonne un oustache Thiago comme sa

  • ISO

    Tu ne crois pas aux tarikhas c’est ton problème et ton choix. Mais pourquoi diantre les insulter , dénigrer et les vouer aux genomies? Fais ta vie et shut up. Respect le choix des autres et leurs tarikhas. Je préfère nos valeureux hommes de Allah aux wahhabites etremistes religieux arabes.

  • Fallkoto

    Cest un fils de putte

Publiez un commentaire