Aida Patra et Cie s’unissent pour défendre la cause des femmes. En sit in à la place de l’Obélisque, l’animatrice dévoile les motifs de leur combat.
« Nous sommes rassemblées pour défendre les femmes victimes de violences. Notre but est de sensibiliser les hommes afin qu’ils nous valorisent… », fait-elle savoir.
Sur l’affaire Adji Sarr, le soutien est à 100% pour la masseuse? « Je suis avec Adji Sarr. Nous réclamons justice pour elle… »
Attention les femmes,Sonko est un vicieux,Sonko aime bien les jambes de femmes
merci pour ton combat contre le yolom guénio ????
Regarde moi cette fumeuse de yamba. Intérêt rekk
Aida yaw rekk moeurs ngue khamal Lou less wakhoul
Merci aida patra une femm digne
Deug rek moy moudj lolou kouko khamoul loula nekh defal
vrememt elle sont rien na faire
SONKO EST UNE VRAI THIAGA
Sokhnaci ou étiez vous quand la jeune femme agresser, violer, et noyer dans une fosse septique à Keur Massar et les autre cas de viole commise dans ce foutoir de pays qu’est le Sénégal
Bon courage Mesdames,
autrement aucune femme n’osera crier au viol au Sénégal.
nous savons très bien que les filles se font tripotées par ces bons hommes de Dieu et ils sont très nombreux dans ces maisons de prostitution raison pour laquelle ils se cachés pour s’y rendre.
bravo à cette fille de 20 ans qui a osé se présenter à la police car elles sont très nombreuses a subir et gardent le silence au nom du MASLA.
gardez vos insultes je ne fais donner mon avis
wa salam
merci aida merci patra pour cette belle initiative mais oû est le réseau seggeul jigueen toutes les femmes devaient se mobiliser pour défendre la violence faite aux femmes pas seulement adji sarr seulement pour se protéger des hommes comme sonko strauss sarr
Aux abois, BBY et ses sbires s’agrippent à tout, même au string haillonneux et aux talons éculés d’une péripatéticienne réformée.
aida patra est tres maline elle a esquive la question sur adji sarr pour eviter les insultes qu’elle a recue hier
Aida est une rescapée du milieu THIAGA ou elle est toujours membre de l’association des femmes de NUIT
Justice pour adji sarr
Merci et bonne continuation
Ana seni niteu laye lathie
Yow do papa ndiaye boul togn baye fall yii yaram
mais ce aida patra c est elle qui se droguer
Elle n’a qu’à se droguer et après..Yolom guénio se faisait du plaisir dans un jacuzzi non, laissant ses deux femmes à la maison. Ndeyssaan, la deuxième, malgrè sa robe rouge n’a pu le séduire..Sniff
Une junkie ne peut donner de leçon à personne. Peut-être à un apériste.
patra n’est pas une exemple au Sénégal.droguée
sonko aime trop les femmes vrai violeure
aka yarakh yaw meuno diokh kene leçon
bonjour et merci pour cette marche au nom de adji Sarr y’a beaucoup de femmes qui sont violée de force elle n’osent pas allaient se plaitrent garde ça dans leurs coeurs pour toute la vie même si les autre sont au courant ils ne disent rien ils chuchote tes ça dans leur entourage ne défend pas la victime les femmes de ménages sont violée engrosssee même puis renvoyer de leur travaille ça être indemnisée tout ça ont n’a parle pas justice pour Adjii il se prend pour qui il vient d’arriver lui il n’a ka bien se forme d’abord faire la polique ce n’est ça a peine arrivé il fait tout ce Bruit mal saint pour quelqu’un qui veux être président ça c’est mal parti ont ne fait pas du mal à une femme la vérité est dur à attendre c’est ce veux le bon Dieu la verte bon courage à toutes les femmes que le bon nous protègent merci a Aida p as très tu es là meilleure ou est Mme la ministre de la femme elle a ratée sa vocation de protéger une victime
nous savons tous que malgré qu’il ait deux épouses, n’oublions que notre gugus national à la place de projets viables à proposer aux sénégalais n’a en faite que son gros thiouthiou en bandoulière à la recherche des jeunes filles naïves à l’image de Adji
Tout ce qui se ressemble, s’assemble.
Moi méme j’ai rencontré il ya longtemps l’ex mari d’Aida Patra dans une dibiterie a yarakh qui m’a révellé des chose sur sa femme qui avaient conduit au divorce.
Le Mec vivait en Italie et nous étions tous les deux en vacance et par hasard nous nous sommes rencontrés dans ce dit lieu.
Aida Patra qui dit défendre Adji Sarr est pire qu’elle parceque d’aprés son ex mari, elle ne s’entendait avec aucun membre de sa famille et attendait la nuit pour sauter par la fenétre pour aller faire sa vie nocturne dans Dakar et pourtant elle est parentée d’une famille trés trés religieuse et respectée et son pére était lui méme Imam donc elle doit se taire parcequ’elle est une noctambule pour etre courtois.
Merci et bonne journée
Tu rencontres son mari dans une dibiterie, il te raconte ses relations avec sa femme et tu le croit crédible? Tu mens ou tu nous crois naif comme toi.
Aida peut faire ce qu’elle veut de sa vie privée, çà ne regarde qu’elle.
Le gourou violeur n’a pas dit qu’on avait brûlé le zizi de Ameth Khalifa Niasse, il est allé honteusement s’agenouiller devant lui.
Bayileen layam layami..Na demm wouji Adji Sarr, en se préparant pour le baptême du bébé Bassirou Diomaye Sonko ou Aida Mbodji Sonko…
Je te rappelle que le père de Sonko a été radié de la fonction publique par ce qu’il avait engrossé une fille en classe de Cm2, alors qu’il était le directeur de l’école..
Ben il est temps, cette dame a été jetée dans la boue, ne serait ce que la présomption, malheureusement au Sénégal tout est permis, en voyant ça, toutes les femmes violées auront peurs de la justice civile, il faut défendre ces dames, et faire justice…
UNISSEZ VOUS LES FEMMES DÉFENDEZ ADJI SARR CEST DANS VOTRE INTÉRÊT SI DEMAIN SONKO LE VIOLEUR EST ÉLU PRESIDENT TOUS VOS DROITS SERONT BAFOUÉES
patra si tu défend cette fille
défend la pour la manipulation qu’elle vit, protège la conseille la,cette vie est éphémère, vous êtes même gênées de lever vos pancartes
Aissatou change de nom bok sakh
J’ai pitié de vous
Toutes les sénégalaises devraient vous rejoindre dans cette bataille pour la dignité de la femme.
Adja accuse Sonko de viols répétitifs et menace de mort avec ses preuves à l’appui. Sonko avoue avoir fréquenté ce lieu peu fréquentable pendant le couvre-feu à cause de douleurs au dos mais que c’est un complot de Macky.
Avec l’aide des manipulateurs du gourou dans les médias et les réseaux sociaux, ils ont passer la victime Adja Sarr comme satan, la mauvaise et Sonko dépeint comme un saint.
Un peuple malhonnête et hypocrites.. Chers sœurs levez-vous pour défendre vos droits. Adja est les futures victimes ont besoin de votre voix. Le gourou de Pasteef a même voulu la sodomiser… Vousvous rendez compte de la gravité de cette affaire.
tu raconte n’importe quoi
Wawkhakha Fatou ya nekh deh
Merci absolument deug bu werrrrrrrrrr n geu wakhh
Fatou ma question est pourquoi défendre Adji Sarr?
Il y a bien eu des cas de viol au pays mais personne n en a jamais fait cas seulement depuis quelque jours vous nous rabattre les oreilles avec Adji par ci Adji par la. Même le pays tout entier en a souffert .
Et elle mieux ou plus que toutes les autres qui ont étaient violé?
Ou es ce juste par ce que cela a était fait par un opposant?
Faudrait bien retourner la question dans tous les sens avant de se prendre la tête avec ce problème qui du reste est juste la pour vous endormir pendant qu’ il se passe des choses bien plus importantes à régler dans le pays. ( le cas de la pêche qui vide la mer de ces ressources . le pétrole. Ainsi que celui des terrains) De grâce arrêter avec ce problème du cul qui du reste si c était une seule fois ont auraient compris .Merci bonjour .
S’il y avait eu de rapports sexuels ils le furent avec con sentement de cette…
Mais MAMADOU , tu es malade , qu’est-ce que tu racontes ? est-ce que tu sais de quoi il s’agit , cher compatriote tu as perdu une bonne occasion de te taire , si tu fais parti des insulteurs , vas-y insulte mais n’essaye pas de raisonner , c’est pas à la portée de tout le monde le raisonnement .
n’importe quoi !
Justice pour adji sarr
merci aida
Félicitations Aida, justice pour adji SARR. castration pour ce vulgaire violeur yolome guégno nommé Sonko Strauss
Patra cest une femme sans vergogne elle petite minable elle se manupuler sont que des mercennaires elle passent leur vie en aveugle
Arrêtez d’insulter çà ne sert à rien! Répondez aux accusations de Adji Sarr. Et préparez votre baptême du bébé Bassirou Diomaye Sonko ou Aida Mbodji Sonko..Ndaw lou reuy!
Le jugement ADJ RABB SARR/ SONKO n’aura jamais lieux et cela est devant nous et on verra
bravo bravo bravo
Aucune crédibilité, Aida Parra!
Et si demain les femmes de Pastef voudront elles aussi de leur côté faire un sit in pour dénoncer les mensonges d’Adji Sarr,le valet-préfet sous les ordres du comploteur Macky sall va leurs imposer un non catégorique.Nous vivons vraiment dans un pays de merde .
vraiment ,je ne defendrai naguère une
menteuse ,il faut soutenir dans la vérité et dans la dignité
Les femmes de Pastef ont fait leur manif et elles ont eu la honte de leur vie quand Adjia parlé..
Ta meuna doul, sale dounkh.
Ils recruitment une pûtes pour en défendre une autre.
Ce qui se ressemble s’assemble: Patra ak Adji Sarr, c’est kif-kif.
C’est bizarre qu’on aille chercher aida patra
C’est Maty 3 Pommes qui a active Aida Pattra dans cette comedie
Maty 3 Pommes etait au courant d’une plainte pour viol 3 mois avant que cela se produise .. étonnant non
La violence est des 2 cotés.La vérité est que les femmes adorent faire l’amour autant que les hommes voir plus.
T as rien compris
ADJI ROUBE SARR NOTRE DEUM NATIONAL….A manger le C » » » de ta mere a qui me repndra…. NON //FREE SENEGAL//