Publicité

Carême et Ramadan : Macky demande l’approvisionnement correct des marchés en denrées à des prix accessibles

En cette période de Carême et très prochainement de Ramadan, le Président de la République a relevé, ce mercredi en Conseil des ministres, l’impératif de veiller à l’approvisionnement correct des marchés en denrées et produits de première nécessité à des prix accessibles aux populations.

A ce titre, le Chef de l’Etat a souligné l’importance de la mobilisation des services de l’Etat dans le cadre du contrôle économique notamment, pour assurer l’application stricte des prix homologués.

Publicité

Le Président de la République a invité, dès lors, le Ministre chargé du Commerce à poursuivre des concertations rapides avec les acteurs de l’écosystème du Commerce, en vue d’anticiper et de juguler toute tendance ou risque de spéculation sur les marchés

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. khoromsi

    Vous êtes un Président politicien mais pas développeur ! Vous êtes incapacable de dévelooper des stratégies pour alimenter correctement les marchés à des prix accessibles ! e toutes les façons, vos directives vagues arrivent trop tard: le carême a démarré et le ramadan dans 12 jours ! Et ensuite, le Sénégal importe tout : lait, beurre, fromage, pâtes, riz, blé, pommes, fraises, café, etc ! Continuez à faire ce que vous faites le mieux: le ndjoudj ndjadj !


Laisser un commentaire