Capitaine Touré sur l’affaire Ousmane Sonko : « Je préfère garder le… » (Vidéo)

Au plateau de nos confrères de seneweb, Capitaine Touré est largement revenu sur l’actualité qui est marquée ces derniers jours par le procès en diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang dans l’affaire dite des 29 milliards du Prodac et les conséquences qui s’en sont suivies.

Abordant la question liée au maintien de l’ordre par les FDS, capitaine Touré s’est désolé du mythe de la gendarmerie qui tombe et perdant ainsi toute la sacralité que ce corps d’élites avait vis-à-vis des citoyens.

Par rapport à l’affaire Sonko, le jeune Capi a préféré garder son avis pour lui et pour des raisons qu’il donne ici.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • Gorel Diallo

    Un traitre au noble corps de la gendarmerie doit se taire pout toute sa vie.

    • Alpha Sarr

      Les traitres sont les gendarmes qui tirent sur leur population pour plaire a un homme et pour avoir des privileges. Toure est un heros.

  • Diallo

    les populations malE éleveés insolentes arrogantes que faire?LA GENDARMERIE N A PAS CHANGEE C EST LA POPULATION QUI A CHANGEE capitaine que faire devant une menace? si sonko ne représente pas un danger pour vous c est parceque vous êtes partisans même s il brandit une arme ca ne vous fait pas peur par contre les gendarmes si les bus brûlés les boutiques volées et saccagées la destruction des stations-service ça ne vous gêne pas mon capitaine mais les gendarmes eux se sentent responsables car se disent ils on aurait protege ces pauvres gens depuis combien d annees sonko provoque les institutions ?avez vous une seule fois vu les gendarmes devant chez lui?donc s ils sont là-bas c est pour prévenir une casse ce monsieur est un danger publique mon capitaine vous le savez très bien la gendarmerie a toujours été un corps noble respectueuse et respectable wayenack il faut pas marche sur sa tête vous pensez si c etait les commandos ils allaient s arretes a la porte ? non mon cher certains même allaient se couchés dans son lit non mon capitaine les gendarmes n ont pas changés et ne changeront jamais respect a ces hommes et femmes sous la protection du créateur

Publiez un commentaire