Candidature plurielle à Bby: « C’est une entreprise de sabotage… », selon Me El Hadj Diouf

Face à la presse ce jeudi, Me El Hadj Diouf, leader du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp),  a tiré à boulets rouges sur les leaders de la coalition Bennoo bokk yaakar (Bby) qui théorisent la candidature plurielle en 2017. « Ils ont accepté d’avoir comme leader Macky Sall, leur leader gagne à 65%, ils gouvernent ensemble », soutient-il sur Sud Fm. Selon lui, les alliés qui veulent aller seuls pour la présidentielle de 2017 ne sont pas loyaux.

« C’est une entreprise de sabotage. On ne peut pas être ensemble sans être ensemble. Arrêtons l’hypocrisie politique », s’empresse de souligner l’avocat du peuple.

A l’en croire, « on ne peut pas se réclamer d’une majorité et en même temps, être contre son président. C’est absurde et insensé. Le président Macky Sall doit prendre ses responsabilités et se séparer de ceux qui le critiquent et souhaitent se présenter contre lui à la prochaine présidentielle»

 

4 COMMENTAIRES
  • seck

    pedophile

  • khalile

    ferme ta bouche

  • bou

    Jam deguentan

  • tjrs fier

    mdr me vrai intellectuel la kw il sait k s il y a coalition une fw k ils gagnent il p avwr kelk sos come poste ou d otr privilége

Publiez un commentaire