Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Candidature de BBY à Dieuppeul Derklé : “Sadikh Bèye en pôle position”, selon Ndèye Ndiaye Dia

“Notre leader Aboubacry Sadikh Beye a fini d’installer son leadership dans la commune de Dieuppeul Derklé”, a déclaré Mme Ndeye Ndiaye Dia responsable du mouvement GSE.

“Aucune élection n’est gagnée d’avance, on doit retrousser les manches investir le terrain ,prêcher la bonne parole dans tous les coins et recoins de la localité , barrer la route aux manipulateurs et finalement les populations reconnaîtront la bonne graine de l’ivraie “ a t-elle indiqué

Elle affirme que le DG du port a, depuis des années, marqué son empreinte dans le champ politique de la localité avec sa générosité légendaire reconnue de tous. Il rassemble tout le monde autour de l’essentiel c’est à dire initier des actions qui permettront aux populations en général et surtout les femmes de se diriger vers leur autonomisation.

“En effet dans tous les coins et recoins de Dieuppeul Derklé, se créent des initiatives intéressantes permettant aux citoyens de se prendre en charge. La commune vient d’avoir son icône, chose rêvée depuis longtemps”, a -t-elle souligné. Selon Mme Dia le style ABS a séduit plus d’un.

“C’est un scientifique à l’image de son leader le président Macky Sall loin de ces beaux parleurs mais qui agissent beaucoup sur le terrain de la proximité .Son objectif principal est de réaliser la déclinaison locale du plan Sénégal émergent en impliquant les jeunes dans cette bataille économique”.

Pour ce faire, elle estime qu’il faut “trouver des créneaux porteurs pour créer de l’emploi, pour faire de la production, pour participer à l’économie de ce pays et ensuite permettre à des jeunes qui ont du talent de créer des entreprises, des emplois permettant à l’Etat de jouer son rôle de régulateur.”

Pour terminer Mme Ndeye Ndiaye Dia n’a pas manqué de saluer l’engagement de Mme Bèye car derrière chaque grand homme , il y a une grande dame. Elle ne ménage aucun effort pour l’atteinte de toutes nos objectifs

3 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:40 - 01/12/2021

    Marathon budgétaire : Arrivé en retard, Abdoulaye Daouda DIALLO déclare être fatigué

    Whatsapp
    15:36 - 01/12/2021

    “Cœur de Kaolack” : And Défar Kaolack charge Serigne Mboup

    Whatsapp
    15:35 - 01/12/2021

    Trophée Yachine: France Football répond à Habib Beye

    Whatsapp
    15:10 - 01/12/2021

    Tooshare : L’alternative digitale proposée aux élèves, étudiants et formateurs

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp