CAN U20 : Le Sénégal s’arrête en quarts et manquera le grand rendez-vous mondial

L’aventure des Lionceaux du Sénégal s’est tragiquement arrêtée en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20, ce lundi à Ismaïlia (Égypte), face au Nigeria. Tenants du titre, les protégés de Serigne Saliou Dia ont été éliminés à l’issue d’un match intense, conclu par une séance de tirs au but fatale (0-0, 1-3 tab) après 120 minutes sans but.
La cruelle loterie des tirs au but a finalement souri aux Flying Eagles, plus efficaces dans cet exercice. Grâce à cette victoire, le Nigeria décroche son ticket pour les demi-finales de la CAN U20 2025 et valide dans la foulée sa qualification pour la Coupe du Monde de la catégorie prévue l’an prochain.
De leur côté, les jeunes Sénégalais quittent la compétition prématurément, sans pouvoir défendre leur couronne jusqu’au bout. Cette élimination signifie également qu’ils ne participeront pas au Mondial U20 en 2025, une déception majeure pour un groupe qui nourrissait de grandes ambitions.
Nos nouveaux dirigeants ont la guigne. On ne gagne plus. Pire, nous sommes entrain de rendre tous les trophées glanés ces dernières années.
Sonko ak Diomaye, – 18mois = 49
défaites, 66 éliminations
Sénégalw U17 éliminé
Basket Sénégal u18 éliminé Co
BAL Basket Sénégal éliminé
Futsal Sénégal éliminé
CAN handball Sénégal éliminé
CAN U15 Sénégal éliminé
Sénégalw u20 éliminé (
CAN U17 Sénégal éliminé
Beach Soccer éliminé ()
CAN u20 Sénégal éliminé ( PASTEF = Oumm
Lo yaakar mou tass wa pastef aye vrai ouman lagne acou alioune cissé augustin senghor ak macky monou top touss doniouco gagner
Lo yaakar mou tass sa pastef aye vrai ouman lagne acou alioune cissé augustin senghor ak macky monou top touss doniouco gagner
C’est les effets d nouvelles pouvoir des nio wara dem sangoudji si no fougnou dieme Rewmi bakhout
Exactement
Je vous ai déjà dit dans mes commentaires antérieurs que le président Macky Sall est parti avec la clé du succès, plus de trophées tant que le duo est là
Relisez mes commentaires antérieurs : j’y disais que les succès sont finis pour le Sénégal car le président Macky Sall est parti avec la clé du succès….
Depuis le depart du President Macky Sall le Sénégal recule dans tous les domaines (sport, economie, social, governance, justice etc…). C’est vraiment triste. Les senegalais ont fait une erreur monumentale en portant au pouvoir des menteurs, manipulateurs incompetents qui leur ont vendu du vent, un porozet qui n’exite pas 😀😀
Ce n’est que le commencement, nous n’avons pas encore rien vu, on va le payer très chère le fait d’avoir porté ces affabulateurs au pouvoir.
Parfaitement raison