PUBLICITÉ
lions u20 bon 2019 - Can U20 - Joseph Koto sur les lions U20: "Quand on les voit jouer, ils maîtrisent parfaitement leur sujet mais..."

Can U20 – Joseph Koto sur les lions U20: « Quand on les voit jouer, ils maîtrisent parfaitement leur sujet mais… »

Ancien sélectionneur des U20, Joseph Koto a commenté les performances de la génération 2019 des Juniors à la CAN U20. Saluant le parcours réalisé jusque-là par les Lionceaux, le technicien a, par ailleurs, appelé à oublier les matchs de poule pour se concentrer sur le reste de la compétition.
Toutefois, Koto pense que cette sélection sénégalaise qualifiée pour les demi-finales doit devenir ’’plus exigeante’’ en élevant son niveau de jeu pour la suite de la compétition. « Une autre compétition va commencer mais déjà, on peut avoir confiance, moi j’ai vu une équipe équilibrée, talentueuse et qui va au bout, même si je crois qu’elle peut encore aller de l’avant. Moi, j’y crois fortement, et quand on les voit jouer, ils maîtrisent parfaitement leur sujet « , a-t-il confié dans l’entretien qu’il a accordé à L’Aps visité par Senego.
Après un premier tour sanctionné par trois victoires en autant de sorties, contre le Mali et le Ghana sur le même score, 2-0, puis aux dépens du Burkina Faso (5-1), les Lionceaux joueront contre les Amajita d’Afrique du Sud, mercredi à Niamey, pour l’une des demi-finales de la CAN de la catégorie. L’autre demi-finale opposera le Nigeria au Mali.

Can U20 Foot
Annonces

(2) commentaires

Tanis Mbengue

Nous pouvons gagner mais soyons modeste.

Diop Diasse

Allez les lionceaux