PUBLICITÉ

Can U 23 : L’Egypte sacrée championne

La sélection égyptienne a remporté ce vendredi 22 novembre, la 3-ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Elle a battu son adversaire du soir, la Côte d’Ivoire par deux buts à un après les prolongations.

D’un but partout à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes ont rivalisé d’ardeur à la prolongation. Mais le capitaine d’équipe Ramadan Sobhi, auteur de la passe décisive sur l’ouverture du score, a marqué le but de la victoire à six minutes de la fin de la partie.

Première partie

Auparavant à la 37-ème minute, Karim Hesham avait ouvert la marque et l’Ivoirien Aboubakar Doumbia, entré en jeu à la 87-ème minute de jeu, a égalisé pour son équipe.

Can u 23…

Cette compétition, instituée en 2011, a été remportée une première fois par le Gabon, suivi du Nigeria en 2015 et l’Egypte est le 3-ème vainqueur.

Rétrospective

L’Egypte est le premier pays organisateur à gagner le trophée à domicile. En plus du trophée, les Pharaons olympiques seront avec l’équipe finaliste, la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud, les représentants africains aux Jeux olympiques 2020.

23 Can
whatsapp 112
Annonces

Publier un commentaire