Can 2025: Le Sénégal se contente de l’essentiel face au Burundi

Can 2025: Le Sénégal se contente de l’essentiel face au Burundi

Le Sénégal s’impose sur la plus petite marge (1-0) contre le Burundi, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2025.

Sans forcer, le Sénégal s’est imposé contre le Burundi dans le Cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2025. Tenus en échec après 70 minutes de jeu, les Lions s’en ont remis à un penalty discutable transformé par Ismaila Sarr.

Tenu en échec par le Burkina Faso, lors de la première journée, le Sénégal se relance dans la course à la qualification de la Can 2025. Malgré un match compliqué face au Burundi, les Lions quittent le stade Bingu National Stadium avec les trois points de la victoire.

Le Sénégal se relance

Malgré cinq changements par rapport au onze de départ contre le Burkina Faso, le Sénégal peine toujours a retrouver son niveau. Face à un adversaire inférieur les Lions ont compté sur un penalty controversé à la 70e minute de jeu pour trouver la faille. Sadio Mané a reçu la balle dans le visage alors que le défenseur tentait de dégager. Une action jugée suffisante pour l’arbitre pour désigner le point du penalty. Un penalty bien exécuté par Ismaila Sarr qui offre la victoire aux siens (1-0).

Après ce succès le Sénégal se relance et prend provisoirement la tête de la poule C, en attendant le match qui opposera le Burkina Faso au Malawi

4 COMMENTAIRES
  • Mbaya

    Vaincre sans convaincre

  • Alioune Toure

    FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION

  • Jimbori

    Se contenter de l essentiel n est pas du français..on prend l essentiel..on se contente du moindre…..

  • Ibou lam

    Aliou cissé nguir yala démal bayi suñu team bi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *