L’artiste chanteur Keba Seck donne rendez-vous à la communauté sénégalaise et aux mélomanes pour une prestation musicale au Maroc. Ce concert se tiendra le samedi 27 décembre au centre culturel Ahmed Boulmakh à Tanger, au soir de la rencontre opposant le Sénégal à la République Démocratique du Congo (RDC).
Cet événement culturel s’inscrit dans le cadre des activités entourant la Coupe d’Afrique des Nations. Selon une information relayée par « Kawtef », cette soirée est conçue comme un prolongement festif du match des Lions, offrant aux supporters l’occasion de célébrer, particulièrement en cas de victoire de l’équipe nationale face aux Léopards de la RDC.
L’ambiance promet d’être électrique à Tanger, ville qui accueillera de nombreux supporters sénégalais ayant fait le déplacement. Alors que le capitaine Kalidou Koulibaly a réaffirmé la volonté de l’équipe de ramener la coupe au Sénégal, l’aspect culturel de cette campagne marocaine se met également en place. Les fans, qui ont récemment pu communier avec les joueurs lors du « Taggatoo » au stade Léopold Sédar Senghor, pourront ainsi continuer à soutenir les Lions au rythme de la musique sénégalaise sur le sol marocain.
