Can 2023 : Visite d’une Délégation gambienne aux stades A. Wade et Lat Dior 

Des représentants du ministère de la Santé et des Sports et de la Fédération gambienne de football, en mission au  Sénégal, pour évaluer les installations des stades Abdoulaye Wade et Lat Dior.

Ladite mission  évalue aujourd’hui, jeudi, les installations des stades Abdoulaye Wade et Lat Dior au Sénégal, avant le match de qualification des Scorpions pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 à domicile contre le Sud Soudan.

En effet, la Gambie ses matchs à domicile dans le cadre des qualifications pour la Can 2023, après que la Confédération africaine de football (CAF) a interdit au stade de l’Indépendance d’accueillir des matchs internationaux.

Les stades Abdoulaye Wade et Lat Dior

Les responsables tiendront une réunion avec la Fédération sénégalaise de football et la direction des deux stades afin d’étudier les moyens de faire en sorte que les Gambiens se rendent au Sénégal pour assister aux matchs de qualification des Scorpions.

La Gambie a arraché sa qualification pour la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 après sa victoire 3-2 sur le Tchad lors des éliminatoires préliminaires disputés en mars 2022.

Les qualifications débuteront en juin 2022.

Les Scorpions devront remporter leurs matchs de qualification pour assurer leur qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

1 COMMENTAIRE
  • Ni naiz

    Aidez moi svp.Où se trouve le stade Lat Dior?

Publiez un commentaire