Can 2021 – Salah: « Avec un but marqué au premier tour, le Sénégal est resté solide et continue son chemin »

Liverpool


L’attaquant égyptien Mohamed Salah estime que l’efficacité est l’élément essentiel pour obtenir le résultat escompté dans une compétition comme la Coupe d’Afrique des nations 2021, à l’image du Sénégal qui, avec un seul but marqué sur penalty, a assuré sa qualification en huitième de finale.

« Vous disiez que nous n’avons marqué que deux buts au premier tour. Vous avez le Sénégal, il n’a marqué qu’un but sur penalty et il est resté solide et continue son chemin », a expliqué la star de Liverpool, mardi, en conférence de presse.

Répondant à une question sur le manque d’efficacité de l’attaque des Pharaons dans ce début de Coupe d’Afrique des nations, Salah déclare qu’il préfère ne retenir en définitive que le résultat.


« La CAN est une compétition très difficile pour tout le monde, aucune équipe n’a écrasé la compétition. Ce sera difficile pour tout le monde, les grandes équipes et les grands joueurs. Il faut être efficace au bon moment », a ajouté l’attaquant égyptien.

Avec Aps

1 COMMENTAIRE
  • ASS

    Tu as parfaitement raison parce que la sélection n’est pas un club où l’on s’entraîne chaque jour ensemble et joue tous les cinq jours. Par ailleurs la CAN reste une compétition qui se joue sous le chaud soleil africain avec toute sa rigueur.

Publiez un commentaire