Can 2021: La victoire ou la porte, l’Algérie dos au mur
PUBLICITÉ

Can 2021: La victoire ou la porte, l’Algérie dos au mur

Après un seul point glané lors des deux premiers matchs, l’Algérie, championne d’Afrique en titre, joue sa survie dans cette CAN face à la Côte d’Ivoire.

Battue par la Guinée Equatoriale pour son deuxième match dans le groupe E et avec seulement un point au compteur, l’Algérie est en grand danger avant d’affronter la Côte d’Ivoire.

La victoire impérative

C’est une affiche sous très haute tension qui se profile à Douala ce jeudi. Tenante du titre, l’Algérie est dos au mur avant d’affronter la Côte d’Ivoire pour cet ultime match de poule. Après son revers face à la Guinée équatoriale, qui a mis fin à une invincibilité de 35 matches consécutifs, les coéquipiers de Riyad Mahrez sont loin d’avoir leur destin en main face aux Eléphants.

Si les calculs étaient loin d’être simples pour assurer une qualification aux Verts, la donne a changé ces dernières heures. Et il n’y a qu’une seule option pour voir les huitièmes de finale : la victoire. Car les résultats des autres groupes ont écarté toute hypothèse de qualification en cas de match nul des Fennecs.

27
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Saliou

    Le découragement, il n’est pas ivoirien 😎