Can 2021: Aliou Cissé face à la presse sénégalaise ce vendredi à Bafoussam


Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, rencontre les journalistes sénégalais à Bafoussam, vendredi, à partir de 12 heures (11 heures Dakar).

Selon l’APS visitée par Senego, Aliou Cissé est le premier invité de « la Maison de la Presse » de l’Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS), dans le cadre de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se poursuit au Cameroun jusqu’au 6 février prochain.

Plus de 80 journalistes sénégalais sont présents à Bafoussam pour couvrir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et la campagne des Lions, qualifiés pour les huitièmes de finale de la CAN 2021.

La presse sénégalaise a installé son quartier général à l’hôtel Mako Palace, à Bafoussam.

1 COMMENTAIRE
  • gasol

    Ce mec est le plus grand gâchis de l’histoire du football sénégalais avec cette génération de footballeur qui réussit dans les grands clubs mondial lui incapable qu’il est il n’arrive même pas au bout de 7 ans de proposer un bon football on es vraiment maudit avec nos dirigeants qui ne réagissent pas pour le virer sachant qu il ne gagnera jamais de titres

Publiez un commentaire