PUBLICITÉ
adama niane mali - CAN 2019 : Un joueur malien viré de la sélection

CAN 2019 : Un joueur malien viré de la sélection

Adama Niane, attaquant des Aigles du Mali, a été renvoyé par son sélectionneur, alors que l’équipe se prépare à affronter la Tunisie ce vendredi, pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique.

Après l’Égypte, qui a renvoyé son attaquant Amr Warda pour des accusations de harcèlement sexuel, le Mali exclut un de ses joueurs.

L’attaquant Adama Niane a ainsi été prié de quitter la sélection malienne par son sélectionneur.

En effet, après la victoire écrasante face à la Mauritanie (4-1) lors de la 1ère journée, plusieurs joueurs avaient demandé à un coiffeur de venir à leur hôtel de Suez.

Une demande classique et qui se passe normalement dans toutes les sélections africaines. Cependant, une altercation a eu lieu au moment où le capitaine Diaby s’est installé en premier pour se faire coiffer avant ses coéquipiers, rapporte lefigaro.

Non content de son capitaine, Niane s’est chamaillé avec lui.

Le chargé des relations presse de la sélection, Ibrahim Zie Coulibaly, a confirmé l’information à l’hebdomadaire malien Aujourd’hui. «Adama Niane s’est fait exclure du groupe des Aigles pour non-respect des principes», a-t-il déclaré.

Adama Niane Can 2019
Annonces

Un commentaire

Bill

eh bien voila. ils vont sur les terrains de foot n’ont pas pour jouer et gagner mais pour faire un défile de mode. les pires sont sadio mane mbaye niang et keita balde . ces trois la portent le meme nom de famille a savoir <>

Publier un commentaire