CAN 2019 : « Sadio Mané n’a pas eu le rendement qu’il voulait et il le sait », dit Aliou Cissé

CAN 2019 : « Sadio Mané n’a pas eu le rendement qu’il voulait et il le sait », dit Aliou Cissé

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a réagi à la défaite de l’équipe du Sénégal face à l’Algérie (1-0), jeudi, lors de la 2eme journée de la CAN 2019 (groupe C).

« Il est difficile de dire ce qui n’a pas marché. Le match était âprement disputé et cela s’est joué sur des détails. Il faut continuer à travailler. Il reste encore un match. Forcément, quand vous perdez la deuxième rencontre en phase de poules, vous êtes avertis », déclare le coach Aliou Cissé, après la rencontre.

Selon lui, Sadio Mané n’a pas eu le rendement qu’il voulait et il le sait. Et il pense qu’il va élever le niveau.

Pour rappel, le Sénégal a joué jeudi sans plusieurs titulaires habituels. Et pour le technicien, il faut bien récupérer, surtout les blessés, et remobiliser les troupes.

 » Idrissa Gana Gueye, c’est l’un de nos meilleurs joueurs, celui qui bonifiait les ballons. Pour Ismaïla Sarr, nous avons passé une IRM (imagerie à résonance magnétique) qui n’a rien donné », confie Aliou Cissé.

Concernant le match contre le Kenya, Cissé soutient que ce sera un autre match et difficile aussi, mais quand on est une grande équipe, c’est quand on est dos au mur qu’on doit réagir.

4 COMMENTAIRES
  • sakhewar

    Comment voulez-vous qu’il aie ce rendement si vous ne le mettez pas les conditions. Sadio est un attaquant,il a besoin de milieux de terrains qui lui servent de bonnes balles. Avec le système ultra defensif et pessimiste actuel et le manque d’agressivité de certains joueurs,ce sera tres difficile d’aller loin dans cette compétition.

  • Fan221

    Aliou Cosse ferme ta grande gueule. Tu es la plus grande arnaque de l’histoire fu football sénégalais. Tu n’as rien fait pour mériter ce poste d’entraineur. Tu es là par ce que tu faisais du cinema avec l’équipe olympique faisant croire que c toi qui avait tout gagné. Puis que les sénégalais étais déçus des Giresse, Lasperzack et autre coachs blancs, ils sont tombés dans le panneau. Comment veux tu que Sadio ait du rendement si tu refuse d’amener de bons milieux et met tout le temps des tactics défensifs?
    Rend le tablier, tu a causé trop de tort á cette génération dorée.

  • All0u

    Ali0u Cissé naq xaam nga lannn’la !!!
    Kaatal ndémmmM baayi gniou ail suñi0u équipe, y0w xaana dangggua fokkk nii Dagnioula raggggal Danio sonn0u ci « la prochaine, sera la bonne » On en a marre cii « DINA-BAAX » yii ba kagn bayilll| ndeeémmmM suni0u Équipe FINNNNNNNNN ?

  • thiam

    Lou takh mou yobou P A cisse com q amoul thi mom confience c 1 defenseur d methier e il e for

Publiez un commentaire