PUBLICITÉ
macky sall - CAN 2019 : Macky Sall exige une évaluation exhaustive de la participation du Sénégal

CAN 2019 : Macky Sall exige une évaluation exhaustive de la participation du Sénégal

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, a présidé ce mercredi 24 juillet 2019, le Conseil des ministres.

Félicitations…

Lors du conseil des ministres, le Chef de l’Etat a adressé ses chaleureuses félicitations et ses encouragements aux Lions, Vice-champions d’Afrique de football, à leur encadrement technique et administratif, aux supporters et au « 12e Gaïndé » pour leur participation remarquable et honorable à la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Évaluation…

Le Président de la République a invité aussi les acteurs du football à faire l’évaluation exhaustive de la participation de l’équipe nationale du Sénégal à la coupe d’Afrique des Nations, selon le communiqué du Conseil des ministres.

Plan…

Le président a demandé au ministre des Sports d’engager la mise en œuvre consensuelle d’un Plan stratégique de Développement du Football à l’échelle nationale dans le cadre du repositionnement de la discipline dans notre politique sportive.

Can 2019 Evaluation
Annonces

Un commentaire

Tafisco Ndiaye

Waye federation bi ay sath lane glace yi joueur done panse sene tankyi mbouss 1’24 laye diar hamguene gnata lane done bine si pevebi 2700€ par jour ay sathlane ah yoyou gno gnou pertelo coupe bi