CAN 2019 : Macky Sall exige une évaluation exhaustive de la participation du Sénégal

CAN 2019 : Macky Sall exige une évaluation exhaustive de la participation du Sénégal

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, a présidé ce mercredi 24 juillet 2019, le Conseil des ministres.

Félicitations…

Lors du conseil des ministres, le Chef de l’Etat a adressé ses chaleureuses félicitations et ses encouragements aux Lions, Vice-champions d’Afrique de football, à leur encadrement technique et administratif, aux supporters et au « 12e Gaïndé » pour leur participation remarquable et honorable à la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Évaluation…

Le Président de la République a invité aussi les acteurs du football à faire l’évaluation exhaustive de la participation de l’équipe nationale du Sénégal à la coupe d’Afrique des Nations, selon le communiqué du Conseil des ministres.

Plan…

Le président a demandé au ministre des Sports d’engager la mise en œuvre consensuelle d’un Plan stratégique de Développement du Football à l’échelle nationale dans le cadre du repositionnement de la discipline dans notre politique sportive.

1 COMMENTAIRE
  • Tafisco Ndiaye

    Waye federation bi ay sath lane glace yi joueur done panse sene tankyi mbouss 1’24 laye diar hamguene gnata lane done bine si pevebi 2700€ par jour ay sathlane ah yoyou gno gnou pertelo coupe bi

Publiez un commentaire