PUBLICITÉ
65309146 420580868527571 9156363146808524800 n - Can 2019: Le Sénégal domine le Kenya et retrouve l'Ouganda en 8e

Can 2019: Le Sénégal domine le Kenya et retrouve l’Ouganda en 8e

Le Sénégal s’est rattrapé après sa défaite enregistré face à l’Algérie (1-0). Les Lions de la teranga ont largement dominé le Kenya sur le score de trois buts à zéro (3-0), pour le compte de la 3e journée.

Le Sénégal a fait le job en dominant le Kenya sur le large score de 3 buts à zéro (3-0). Une victoire synonyme de qualification en 8e de finale de la Can 2019. Avec 3 points + 1 avant la rencontre, les Lions devaient pas se rater pour la troisième journée face aux Harambee Stars. Ils ont fait mieux en s’imposant sur un large score (3-0).

Dominateurs à la première période, Sadio Mané et ses coéquipiers ont attendu au retour des vestiaires pour faire la différence. Ismaila Sarr a d’abord donné de l’air aux Lions en profitant d’une mauvaise sortie du gardien Kényan, Martassi, sur un centre de Lamine Gassama. L’attaquant du stade Rennais a eu le temps de contrôle avec la poitrine, avant d’armer une lourde frappe qui ne laisse aucune chance aux Harambee Stars. Le but du break est l’oeuvre de Sadio Mané, auteur d’un penalty manqué en première période, (71e). A la 78e minute la stars de Liverpool, revient pour s’offrir un doublé sur penalty.

Avec 6 points +4, le Sénégal occupe définitivement la deuxième place du groupe C derrière l’Algérie (9 points + 6). En huitième de finale, Aliou Cissé et ses hommes affronteront, l’Ouganda, deuxième de la poule A.

whatsapp 494
Annonces

(9) commentaires

Faleme1988

Vive le senegal alez lions

Al Haji

Félicitations les champion

Pathé

Bismillahi nous voici li entraineur Ouganda done gnaane. Fuck entraineur Kenya

Talibé Chéikh Abdoullahde Mbacke

aller le lions bonne chance

Mamadou Fall

Bravo les gars. Au joueur d’être plus collectif konaté pouvait rendre la botte plus salée

Dethie Sow

Soyons unis. Mettons nos querelles de côté. Nous sommes en guerre. Il faut qu’on gagne la guerre. Gno faar. Vive le Sénégal!!

Dethie Sow

Je suis en Egypte. Je suis confiant. Mes frères et sœurs unissons nous sans calcul pour gagner la guerre. Allah est là pour tous. Fier d’être sénégalais.

Lune

Surtout , venez pas dire que ce sont vos tweets sur le réseau qui ont fait pression sur l’arbitre . Bravo ! a l’équipe du Sénégal , mais pour ma part , je ne suis que moyennement satisfait , cette équipe du Kenya est trop faible , elle n’a compté que sur sa défense et peut-être quelques contres , le vrai match du Sénégal c’était pas contre l’Algerie , mais ce sera contre l’Ouganda , si le Sénégal gagne ce match en jouant bien , je pourrais dire qu’on ira loin .

Mme Badji

Vive le Sénégal.Fuck Aliou Cissé

Publier un commentaire