CAN 2019: Le préfet de Nice interdit tout rassemblement

Les autorités françaises l’avaient annoncé après les demi-finales. Les mesures pour contrer les liesses  populaires pouvant naître de la finale de la CAN commencent à tomber.

Sécurité…

Pour la finale de ce vendredi entre le Sénégal et l’Algérie,  le Préfet des Alpes-Maritimes a pris des mesures qui ne plairont certainement pas aux supporters des deux équipes. Selon le préfet, la sécurité de toutes et de tous passe également par le respect du code de la route afin de ne pas mettre en danger les piétons, les conducteurs de deux-roues motorisés ou non, etc.

Interdits…

Pour le préfet de Nice les rassemblement sur la voie publique, à Nice et à Cannes, sont interdits pour les personnes se prévalant de la qualité de supporters des équipes disputant la finale de la coupe d’Afrique des nations ou d’individus qui manifestent par leur attitude et leur comportement virulents un interet pour ces rencontres dans les périmètres délimités par les arretés préfectoraux.

Consommation…

« Du jeudi 18 juillet 00h00 au samedi 20 juillet 06h00, la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique, en dehors des terrasses de restaurants et les débits de boissons autorisés, est interdite dans les périmètres délimités par l’arrêt préfectoral », écrit le communiqué.

2 COMMENTAIRES
  • maxam

    Raciste seulement

  • Arezki

    Sal raciste de toubab.

Publiez un commentaire